| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 13:39:15 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 13:39:43 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 13:39:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 13:41:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 13:55:38 ![]() C'est pas la meme ambiance mais ca rend très bien, merci |
SanPe' Membre n°312819 | J'ai adopté l'original --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 14:30:48 ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
kend URD veuille dans les Cieux | Coucou Message cité 2 fois Message édité par kend le 04-09-2007 à 00:07:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 16:51:36 ![]() |
Skys0 Nous allons mieux... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 21:56:57 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kend URD veuille dans les Cieux | Un petit up : je m'amuse comme un petit fou avec toshop :
Message cité 1 fois Message édité par kend le 07-09-2007 à 16:26:04 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Cay un peu flou et le bronzage fait pas très naturel --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kend URD veuille dans les Cieux | J'ai lissé un peu l'image pour enlever la compression jpeg (ca explique le coté flou : encore que c'est léger Message cité 1 fois Message édité par kend le 07-09-2007 à 19:34:29 |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rienderien | Le mien en ce moment, depuis quelques mois. |
Leroi14 Tim_coucou | ca pique les yeux Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 26-09-2007 à 23:48:42 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Triple-Mitsu | J.Biel |
Rockstopper |
Leroi14 Tim_coucou | Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 26-09-2007 à 23:48:01 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rockstopper | Le wall que j'utilisais il y a quelques mois... je l'adore :
Message cité 1 fois Message édité par Rockstopper le 26-09-2007 à 23:50:31 |
Leroi14 Tim_coucou | Dites, le dernier vous le voyez gris ou dans les tons bleus ? si c'est la deuxième alors j'ai un GROS probleme de couleurs au niveau de mon écran Edit : edited les 4 derniers alors, avec les bonnes couleurs cette fois Message édité par Leroi14 le 27-09-2007 à 00:33:37 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rockstopper | Bleus. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 00:09:38 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | c'est bon calibrage de merde réglé --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | Allez dernière fournée : Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 27-09-2007 à 00:46:42 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Joseph Desire | Trop homosexuel tes photos. C'est vulgaire. Essaie ça plutot : |
Dæmon |
Et qui sont christi et stacy de la même page également ? Message cité 2 fois Message édité par Mad Pat le 29-09-2007 à 00:11:16 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zourson |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephonique | [Topic] Tout le monde s'en branle |
| Pour lire des rapports d'écoutes téléphoniques... | [Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civils |
| Topic des bons sites pour cadeaux de Noël | [ Peinture, sculpture & co ] - Le topic des expositions et des musées |
| new pc---->vos conseils svp | Resto Jap' sur Paname : vos adresses |
| se faire bannir en un post, c'est possible!! | [NFL, NCAA] ouverture d'un nouveau topic... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! | |