|
Auteur | Sujet : Topic des bons sites pour cadeaux de Noël |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 14:04:02 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | c'est mignon. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
com21 real men don't click | et son numéro est le ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 10:38:51 |
kham Le temps passe trop vite... | Ok, merci, j'irai voir ca a l'occasion.:jap: |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pamplelune Yes sir |
Meganne Féministe Ardant |
T'es folle ? un bon gros pyjama rayé avec grosses chaussettes en laine + bonnet c'est top pour l'hiver. |
pamplelune Yes sir |
Meganne Féministe Ardant | Ben quoi ? |
pamplelune Yes sir | J'étais en train d'imaginer le truc. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Tu fais des 'tites nattes comme dans "la maison dans la prairie" et tu les disposes de chaque côté du bonnet. |
pamplelune Yes sir | --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
|
Riopse |
Message édité par Riopse le 15-12-2004 à 01:00:06 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
com21 real men don't click |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
pamplelune Yes sir | Cdiscount font plein de prix intéressant pour Noël. Il y a un collector de l'étrange Noël de Monsieur Jack à 9 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je l'ai acheté comme cadeau de noël pour ma copine --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tomilou It's not a bug it's a feature | sinon dans le genre produits de beauté et crème de jour et de soir et d'après-midi; ou shampoing-aux-huiles-essencielles-aux-graines-de-babobab-pour-redonner-a-vos-cheveux-un-eclat-qui-tue: http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/index.aspx? |
tomilou It's not a bug it's a feature | et je viens de tomber sur ceci: http://www.francesurf.net/search.asp?q=cadeaux+de+noel |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Aujourd'hui, j'ai acheté au Champion plein de conneries pour faire les cadeaux aux personnes que je connais pas très bien: boîtes en bois rondes, ensembles bougies + encens, tasse de café design, des trucs entre 3 et 5 , j'm'en sors pas mal
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pamplelune Yes sir | Je vais dans les magasins "Sympa" pour les petits cadeaux pas cher. C'est fouilli, il faut chercher qq temps mais vraiment pas cher dutoo. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai acheté cet aprem un gadget vibrant, c'est une bestiole à 4 pattes, on appuie sur le bouton et les pattes se mettent à vibrer --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pamplelune Yes sir | ah hui j'en ai un aussi, un bug vibrant. C'est excellent, et ça fatigue moins les bras pour les massages. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai eu la même idée
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pamplelune Yes sir | N'oublie pas d'acheter la petite huile de massage qui va bien avec, et le bouquin! (il y en a des chouettes chez Nature & Découvertes)
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pas besoin de bouquin, je suis un dieu du massage --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche cadeau de noel pour homme | Vous offrez quoi à Noël ? |
VENTE Billet TGV Lyon => Massy pour noel | je cherche une image de père noël ou mère |
Idée cadeau noel ! Help !!!! | Les bons vidéoclubs, ça existe encore ? |
Quels sont vos plats simples, bons et fesables au feu de bois??!!! | je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
Albums à 1$ sur des sites russes, hum c'est sérieux? | Maquillages & Costumes halloweeniens > Sites/Idees/Conseils |
Plus de sujets relatifs à : Topic des bons sites pour cadeaux de Noël |