Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ?

n°371458
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :


 
OK, je savais pas :jap:
 
 
Le reste .... désolé mais .. [:marsububu]
 
Et puis il y a des vétos anti croquettes comme il y a des pro croquettes ...


 
Je dois connaître une quinzaine de vétérinaires et aucun ne conseille l'alimentation liquide...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 01:26:47  profilanswer
 

n°371459
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:27:53  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
nan y'avait quelques pauses au milieu...mais très courtes en rapport a l'effort fourni j'ai trouvé.
 
mais franchement elle déborde d'energie c'est impressionant.
et pleins de gens nous ont dit qu'elle etait déjà bien massive pour une chienne de 4 mois


 
Demande à ton véto mais je doute que ce soit bien raisonnable (ça expliquerait peut-être ses problèmes de respiration d'ailleurs !).

n°371460
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-04-2003 à 01:27:58  profilanswer
 

ZuL a écrit :

nan y'avait quelques pauses au milieu...mais très courtes en rapport a l'effort fourni j'ai trouvé.
 
mais franchement elle déborde d'energie c'est impressionant.
et pleins de gens nous ont dit qu'elle etait déjà bien massive pour une chienne de 4 mois

Oui, mais freine-la quand même; elle est pas en âge de se limiter toute seule. ;) Si tu as un gamin qui, a 5 ans, pique un 100m en 10 secondes, c'est bien, mais ça va le déglinguer. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°371461
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 01:27:59  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je dois connaître une quinzaine de vétérinaires et aucun ne conseille l'alimentation liquide...


 
+1 sauf que je connais moins de 15 vétos mais y sont tous unanimes sur le sujet.

n°371463
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:28:15  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Je dois connaître une quinzaine de vétérinaires et aucun ne conseille l'alimentation liquide...


 
Varie tes fréquentations :ange:

n°371467
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 01:29:09  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Demande à ton véto mais je doute que ce soit bien raisonnable (ça expliquerait peut-être ses problèmes de respiration d'ailleurs !).


 
nan elle ronfle depuis le début...meme quand elle faisait pas trop d'exercice...et pis c'est une fois par semaine qu'elle fait ca hein...pas tous les jours...
 
la tu vois ca fait 15 minutes qu'elle arrete pas de courir partout avec sa corde ds la bouche...et elle a pas l'air motivée pour s'arreter

n°371468
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 01:29:43  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Oui, mais freine-la quand même; elle est pas en âge de se limiter toute seule. ;) Si tu as un gamin qui, a 5 ans, pique un 100m en 10 secondes, c'est bien, mais ça va le déglinguer. :D


 
toute facon si y fait ca j'le vend aux enchères :D

n°371469
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:30:02  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


si je te dis que ma chienne york de presque 6 ans n'a pas plus de tartre que de croquettes dans son assiette et les dents encore parfaitement blanches, ca defie les analyses des experts que tu connais ou bien ? [:gratgrat]


 
Yorkshire = Terrier = santé solide (comme tous les Terrier).


Message édité par Nico [PPC] le 16-04-2003 à 01:33:51
n°371470
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:30:11  profilanswer
 

pour revenir au sujet, c'est vrai que les pets de chien, c vraiment infect [:mouais]

n°371475
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:30:53  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Yorshire = Terrier = santé solide (comme tous les Terrier).


 
ah, j'ai un sur-chien alors [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 01:30:53  profilanswer
 

n°371479
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:31:59  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
+1 sauf que je connais moins de 15 vétos mais y sont tous unanimes sur le sujet.


 
C'est évident, à moins d'avoir une malformation qui empêcherait au chien d'ingurgiter des croquettes, l'alimentation dite industrielle est recommandée par la quasi totalité des docteurs vétérinaires [:spamafote]

n°371483
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:33:20  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
nan elle ronfle depuis le début...meme quand elle faisait pas trop d'exercice...et pis c'est une fois par semaine qu'elle fait ca hein...pas tous les jours...
 
la tu vois ca fait 15 minutes qu'elle arrete pas de courir partout avec sa corde ds la bouche...et elle a pas l'air motivée pour s'arreter


 
Tu me diras tu as pris un des chiens les plus vifs, je t'avais prévenu sur blabla d'ailleurs :D  
Le problème c'est que si tu ne la stoppes pas un peu dès maintenant tu vas te retrouver avec un chien hyperactif d'ici quelques temps :D

n°371484
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:33:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est évident, à moins d'avoir une malformation qui empêcherait au chien d'ingurgiter des croquettes, l'alimentation dite industrielle est recommandée par la quasi totalité d'une 15zaine de docteurs vétérinaires [:spamafote]


 
[:dawa]
 
(les veterinaires que l'on consulte / a consultés doivent vraiment etre tarés alors)


Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 01:34:02
n°371488
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:34:06  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ah, j'ai un sur-chien alors [:dawa]


 
Pourquoi, il a quoi ton chien ?

n°371492
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-04-2003 à 01:35:03  profilanswer
 

moi je fais que passer (avec MA chienne :o ) et tout ce que je viens de lire se resume en deux categories
 
Les vieilles idées recues de gens ne sachant pas que les chiens comme leurs maitres evoluent  
 
Ceux qui s'interessent reellement à leur chien en se renseignant via tous modes sur leur animal préféré
 
Nico, tu resumes bien tout ce que je lis entend pratique depuis fort longtemps moi aussi :jap:

n°371493
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:35:11  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Pourquoi, il a quoi ton chien ?


Bah d'apres ce que tu me dis [:meganne]

n°371494
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 01:35:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Tu me diras tu as pris un des chiens les plus vifs, je t'avais prévenu sur blabla d'ailleurs :D  
Le problème c'est que si tu ne la stoppes pas un peu dès maintenant tu vas te retrouver avec un chien hyperactif d'ici quelques temps :D


 
s'pas grave ca nous poussera a bouger aussi
 
en tout cas elle est plein heureuse en appart et super contente quand on la sort dehors (pour des longues sorties ou elle voit pleins de copains chiens et tout et tout et qu'elle peut gambader ds l'herbe sans colier et laisse :D )

n°371497
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:36:10  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

moi je fais que passer (avec MA chienne :o ) et tout ce que je viens de lire se resume en deux categories
 
Les vieilles idées recues de gens ne sachant pas que les chiens comme leurs maitres evoluent
 
Ceux qui s'interessent reellement à leur chien en se renseignant via tous modes sur leur animal préféré
 
Nico, tu resumes bien tout ce que je lis entend pratique depuis fort longtemps moi aussi :jap:  


 
je dois me sentir visé ? :heink:
 
 
si c le cas, euh ... je ne sais pas trop quoi dire :pfff:

n°371498
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:36:14  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
[:dawa]
 
(les veterinaires que l'on consulte / a consultés doivent vraiment etre tarés alors)


 
Sur tous ceux que je connais (une quinzaine comme je l'ai dit) la totalité déconseille la nourriture familiale. Zul abonde dans le même sens et tous les manuels sur les chiens que j'ai et les personnes que je fréquente indiquent la même chose donc... :heink:

n°371504
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:36:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Sur tous ceux que je connais (une quinzaine comme je l'ai dit) la totalité déconseille la nourriture familiale. Zul abonde dans le même sens et tous les manuels sur les chiens que j'ai et les personnes que je fréquente indiquent la même chose donc... :heink:


 
donc y sont bien tarés :/
 
on est bien mal tombés :/

n°371505
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-04-2003 à 01:36:59  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
je dois me sentir visé ? :heink:
 
 
si c le cas, euh ... je ne sais pas trop quoi dire :pfff:


 
continue comme çà ;)

n°371506
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 01:37:02  profilanswer
 

dodo time....un de ces jours je referai une video de thalis pour vous montrer comment qu'elle est belle :D

n°371511
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:38:08  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

continue comme çà ;)  


 
 [:ddt]  [:ddt]  
 
ok, vous avez raison, j'ai tort, tout le monde est content [:dawa]
 
(m'en fous pas mal de votre avis, de tte facon [:dawa] )


Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 01:38:40
n°371513
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:38:22  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
s'pas grave ca nous poussera a bouger aussi
 
en tout cas elle est plein heureuse en appart et super contente quand on la sort dehors (pour des longues sorties ou elle voit pleins de copains chiens et tout et tout et qu'elle peut gambader ds l'herbe sans colier et laisse :D )


 
Fais attention car mon chien était pareil étant jeune et aujourd'hui je dois le sortir (ou le faire sortir quand je ne peux pas) 6 x 20 minutes chaque jour ainsi que 3 heures d'agility par semaine ! :/ N'oublie pas de commencer à lui apprendre le rappel d'ici deux à trois mois ;)


Message édité par Nico [PPC] le 16-04-2003 à 01:50:56
n°371529
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-04-2003 à 01:39:47  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Fais attention car mon chien était pareil étant jeune et aujourd'hui je dois le sortir (ou le faire sortir quans je ne peux pas) 6 x 20 minutes chaque jour ainsi que 3 heures d'agility par semaine ! :/ N'oublie pas de commencer à lui apprendre le rappel d'ici deux à trois mois ;)


 
Elle marche au pied et repond au rappel au doigt et à l'oeil, connait pas bougé, assis...
 
Le caniveau c pas encore çà :/

n°371531
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:40:25  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

moi je fais que passer (avec MA chienne :o ) et tout ce que je viens de lire se resume en deux categories
 
Les vieilles idées recues de gens ne sachant pas que les chiens comme leurs maitres evoluent  
 
Ceux qui s'interessent reellement à leur chien en se renseignant via tous modes sur leur animal préféré
 
Nico, tu resumes bien tout ce que je lis entend pratique depuis fort longtemps moi aussi :jap:  


 
Si un jour vous avez besoin de conseils faut pas hésiter :D
Pis si le véto c'est trop cher allez à l'école vétérinaire de Lyon, les consultations y sont gratuites (il me semble) et vous aurez de très bons professeurs de médecine vétérinaire pour vous occuper de votre chien ;)

n°371537
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:41:21  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :


 
Elle marche au pied et repond au rappel au doigt et à l'oeil, connait pas bougé, assis...
 
Le caniveau c pas encore çà :/


 
Alors c'est très bien, n'oubliez pas de la récompenser :jap:

n°371538
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-04-2003 à 01:41:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Si un jour vous avez besoin de conseils faut pas hésiter :D
Pis si le véto c'est trop cher allez à l'école vétérinaire de Lyon, les consultations y sont gratuites (il me semble) et vous aurez de très bons professeurs de médecine vétérinaire pour vous occuper de votre chien ;)


 
Merci on y manquera pas
 
Allez Bonne nuit :hello:

n°371544
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-04-2003 à 01:42:31  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Alors c'est très bien, n'oubliez pas de la récompenser :jap:


 
Non non je la jette contre un mur après :p .
 
Je n'ai jamais vecu sans plein de chiens chez moi  ;)

n°371546
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:42:48  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


Bah d'apres ce que tu me dis [:meganne]


 
:heink:

n°371549
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:43:15  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :


 
Non non je la jette contre un mur après :p .
 
Je n'ai jamais vecu sans plein de chiens chez moi  ;)  


 
Certes ;)
Bonne nuitée :jap:

n°371562
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:47:27  profilanswer
 


 
Laisse tomber :/
 
Ca n'a strictement rien d'interessant de tte facon ...


Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 01:47:36
n°371570
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:48:30  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

Non non je la jette contre un mur après :p .
 
Je n'ai jamais vecu sans plein de chiens chez moi  ;)  


 
Faut pas faire ca !
 
C'est mauvais pour leur croissance osseuse :/

n°374320
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-04-2003 à 18:44:28  profilanswer
 

Et quels autres comportement Thalis vous aurait-elle empruntés? :D
 
Au fait, ExtaZul, quand c'est qu'on fait se rencontrer nos poilus respectifs?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°374325
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2003 à 18:47:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ecoute, je suppose que du haut de tes dix sept ans et demi tu es super expérimenté dans le monde du chien pour donner de tels conseils, du moins plus que mes parents et moi qui avons eu 8 chiens depuis que je suis né et qui ont tous été champions d'agility...
Non, la nourriture familiale n'est pas adaptée au chien et un maître sera bien plus tranquille en donnant à son chien de la nourriture dite industrielle. Si tu veux donner à ton chien des aliments liquides ça te regarde, mais sache c'est une ruche à problèmes, digestifs ou dermatologiques...


mon chien a du bouffer 2% de crokette dans sa vie
 
il a 16 ans , en pleine forme , na jamais eu de probleme de po ou otre [:w3c compliant]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°374626
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 20:25:57  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Et quels autres comportement Thalis vous aurait-elle empruntés? :D
 
Au fait, ExtaZul, quand c'est qu'on fait se rencontrer nos poilus respectifs?


 
quand tu veux...d'ailleurs on aimerait bien rencontrer les lyonnais blablateurs....
 
on a pas d'amis sur lyon.
 
on a bien rencontré mes cousins mais y sont superfitiels au possible donc bon...
 
on a l'air pitoyab' comme ca [:xx_xx]
 
edit :  
 
sinon Thalis, quand ele voit une jolie femme, elle lui saute dessus, s'accroche a sa jambe et fait pipi partoot :D


Message édité par ZuL le 16-04-2003 à 20:27:10
n°375473
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-04-2003 à 00:58:08  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
quand tu veux...d'ailleurs on aimerait bien rencontrer les lyonnais blablateurs....
 
on a pas d'amis sur lyon.
 
on a bien rencontré mes cousins mais y sont superfitiels au possible donc bon...
 
on a l'air pitoyab' comme ca [:xx_xx]
 
edit :  
 
sinon Thalis, quand ele voit une jolie femme, elle lui saute dessus, s'accroche a sa jambe et fait pipi partoot :D


 
Je t'interdis de te servir de mon bébé pour draguer [:toad666]  
 

n°375482
Nico [PPC]
Posté le 17-04-2003 à 00:59:59  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :


 
Je t'interdis de te servir de mon bébé pour draguer [:toad666]  
 
 


 
Combien de fois j'ai entendu au loin "il est beau" et moi je croyais que les demoiselles parlaient de moi (:sol:) mais finalement "le chien pas le maître" ajoutaient-elles :cry:

n°375497
ZuL
Posté le 17-04-2003 à 01:04:00  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :


 
Je t'interdis de te servir de mon bébé pour draguer [:toad666]  
 
 


 
j'drague pas moi [:xx_xx]

n°375605
FRACTAL
Posté le 17-04-2003 à 01:21:40  profilanswer
 

faust423 a écrit :


mon chien a du bouffer 2% de crokette dans sa vie
 
il a 16 ans , en pleine forme , na jamais eu de probleme de po ou otre [:w3c compliant]


 
pareil pour moi, sauf que le terre neuve est mort a 13ans (pas mal du tout pour un terre-neuve)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réflexion inside : quelle nouvelle voiture....Topic tatouage [Toph inside]
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideQui a payé ses impots online ? [pb inside]
Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[]TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative
NoHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Platre (foto inside) :-/ 
Plus de sujets relatifs à : [ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR