Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ?

n°371197
ZuL
Posté le 15-04-2003 à 23:46:43  profilanswer
 

GoTo page 3
 
 
ma chienne ronfle...on va mettre ca sur le compte de la petitesse de sa mignonette truffe.
(mais elle ronfle fort quand meme hein...a 4 mois...ca peut etre mauvais signe ? )
plus marrant...elle rote (mais fort hein) apres chaque repas.
 
et plus embettant...elle pète tout le temps...mais quelque chose de méchant hein...et des odeurs imondes et bien persistantes. (j'ai pensé lui mettre un chewing gomme ds le cul mais suis pas sur de l'eficacité de la solution...des idées ? )


Message édité par ZuL le 26-04-2003 à 19:03:32
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 23:46:43  profilanswer
 

n°371212
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 15-04-2003 à 23:54:35  profilanswer
 

Les gaz, ça arrive souvent quand ils sont jeunes. ;) Pour le ronflement: elle a des problèmes pour respirer, quand elle marche ou joue? Parce que c'est pitêtre juste dûe à ses positions de sommeil, alors, rien de grave.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°371214
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 15-04-2003 à 23:54:39  profilanswer
 

change le régime alimentaire de la chienne pour les odeurs de pêt  :p  
Pour ça et pour le reste demande à un vétérinaire.


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°371219
ZuL
Posté le 15-04-2003 à 23:56:19  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Les gaz, ça arrive souvent quand ils sont jeunes. ;) Pour le ronflement: elle a des problèmes pour respirer, quand elle marche ou joue? Parce que c'est pitêtre juste dûe à ses positions de sommeil, alors, rien de grave.


 
nan elle peut courir des heures...elle finit par haleter...elle se pose 3 minutes et elle recommence a courir comme une tarée...(dimanche aprem, elle a couru non stop pendant 4h...a 4 mois et demi j'trouve ca pas mal)

n°371222
ZuL
Posté le 15-04-2003 à 23:56:54  profilanswer
 

daguprem a écrit :

change le régime alimentaire de la chienne pour les odeurs de pêt  :p  
Pour ça et pour le reste demande à un vétérinaire.
 


 
s'royal canin son régime...ultra conseillé par tout le monde...(hyper cher aussi).
c'est aussi nefaste que ca les friskies, pedigre pal & co ?

n°371301
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 16-04-2003 à 00:23:27  profilanswer
 

Que c'est bien d'avoir un aquarium ...pas ce genre de pb ...sortit...


---------------
Admin @ forumprepas.com
n°371316
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 00:31:13  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
s'royal canin son régime...ultra conseillé par tout le monde...(hyper cher aussi).
c'est aussi nefaste que ca les friskies, pedigre pal & co ?


 
l'ideal c de lui donner de la bouffe normale [:meganne]

n°371325
ParadoX
Posté le 16-04-2003 à 00:35:46  profilanswer
 

Pour les chiens, 100 % croquettes only ...
Imbattable Niveau prix, quantité et excrements produits :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°371328
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 00:36:14  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Pour les chiens, 100 % croquettes only ...
Imbattable Niveau prix, quantité et excrements produits :)  


 
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre [:wam]

n°371332
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-04-2003 à 00:38:46  profilanswer
 

c'est un chien synthetique
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis dehors

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 00:38:46  profilanswer
 

n°371337
ParadoX
Posté le 16-04-2003 à 00:40:53  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre [:wam]


 
pk ça ? :??:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°371339
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 00:41:39  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
pk ça ? :??:  


pour rien, pour rien

n°371341
ParadoX
Posté le 16-04-2003 à 00:43:12  profilanswer
 
n°371350
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 00:46:07  profilanswer
 

Tout dépend du chien mais généralement si c'est un 'grand' chien le croquettes sont quasi obligatoires pour éviter retournements d'estomac et autres qui peuvent être provoqués par des aliments liquides ou semi liquides. La qualité des croquettes est bien souvent négligée or il faut bien se mettre dans la tête que c'est primordial pour un chien la nourriture [:spamafote]


Message édité par Nico [PPC] le 16-04-2003 à 00:48:03
n°371354
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 00:47:37  profilanswer
 

ZuL a écrit :


c'est aussi nefaste que ca les friskies, pedigre pal & co ?


 
A proscrire toutes ces merdes !
Quant à Royal canin c'est du moyen/haut de gamme donc bien meilleur que les autres marques. L'idéal est plutôt les Eukanuba ou Pro Plan mais c'est encore un peu plus cher.

n°371360
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 00:49:19  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
nan elle peut courir des heures...elle finit par haleter...elle se pose 3 minutes et elle recommence a courir comme une tarée...(dimanche aprem, elle a couru non stop pendant 4h...a 4 mois et demi j'trouve ca pas mal)


 
T'es fou toi, pas d'exercice intense avant 12 voire 18 mois [:spamafote]

n°371361
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 00:50:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Tout dépend du chien mais généralement si c'est un 'grand' chien le croquettes sont quasi obligatoires pour éviter retournements d'estomac et autres qui peuvent être provoqués par des aliments liquides ou semi liquides. La qualité des croquettes est bien souvent négligée or il faut bien se mettre dans la tête que c'est primordial pour un chien la nourriture [:spamafote]


 
me demande bien comment ils faisaient pour survivre les chiens avant que les hommes inventent les croquettes [:gratgrat]

n°371369
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 00:52:28  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
me demande bien comment ils faisaient pour survivre les chiens avant que les hommes inventent les croquettes [:gratgrat]


 
L'espérance de vie des chiens augmente depuis quelques temps, ça prête à sourire mais c'est la vérité ;)  
Un chien qui ne mange pas de croquettes aura tendance à avoir des carences alimentaires, à développer des séborrhées et autres réjouissances bref les croquettes sont bien meilleures pour éviter les surprises...


Message édité par Nico [PPC] le 16-04-2003 à 00:52:50
n°371373
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 00:53:58  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

L'espérance de vie des chiens augmente depuis quelques temps, ça prête à sourire mais c'est la vérité ;)  
Un chien qui ne mange pas de croquettes aura tendance à avoir des carences alimentaires, à développer des séborrhées et autres réjouissances bref les croquettes sont bien meilleures pour éviter les surprises...


 
mais bien sur [:meganne]


Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 00:54:09
n°371381
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 00:58:21  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
mais bien sur [:meganne]


 
Mon chien est issu de champions d'agility : des vétérinaires j'en côtoie très souvent et tous s'accordent à dire qu'à moins d'avoir des notions de détiétique animale poussées on ne nourrit pas un chien comme un Homme. D'ailleurs le chien étant un carnivore non strict ses besoins sont tout à fait différents de ce dernier. Là où l'homme aura tendance à absorber les protéïnes d'un steack, le chien absorbera davantage la graisse et pourra développer des problèmes de peau, sans compter les pertes de poils bien plus conséquentes...

n°371387
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:01:47  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Mon chien est issu de champions d'agility : des vétérinaires j'en côtoie très souvent et tous s'accordent à dire qu'à moins d'avoir des notions de détiétique animale poussées on ne nourrit pas un chien comme un Homme. D'ailleurs le chien étant un carnivore non strict ses besoins sont tout à fait différents de ce dernier. Là où l'homme aura tendance à absorber les protéïnes d'un steack, le chien absorbera davantage la graisse et pourra développer des problèmes de peau, sans compter les pertes de poils bien plus conséquentes...


 
Faut pas pousser non plus ...
 
On peut très bien nourrir un chien sans une seule croquette, c'est pas pour ca qu'il vivra moins lgtps qu'un autre ou qu'il developpera plus facilement des maladies [:kiki]

n°371391
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:05:55  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
Faut pas pousser non plus ...
 
On peut très bien nourrir un chien sans une seule croquette, c'est pas pour ca qu'il vivra moins lgtps qu'un autre ou qu'il developpera plus facilement des maladies [:kiki]


 
Ecoute, je suppose que du haut de tes dix sept ans et demi tu es super expérimenté dans le monde du chien pour donner de tels conseils, du moins plus que mes parents et moi qui avons eu 8 chiens depuis que je suis né et qui ont tous été champions d'agility...
Non, la nourriture familiale n'est pas adaptée au chien et un maître sera bien plus tranquille en donnant à son chien de la nourriture dite industrielle. Si tu veux donner à ton chien des aliments liquides ça te regarde, mais sache c'est une ruche à problèmes, digestifs ou dermatologiques...


Message édité par Nico [PPC] le 16-04-2003 à 01:07:20
n°371404
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-04-2003 à 01:10:53  profilanswer
 

Moi jdis: Votez croquettes [:dawa]

n°371409
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 01:13:37  profilanswer
 

autre chose (j'ai pas tout lu)
1 : faut nourir un chien avec des aliments solides (parce que sinon mauvaise haleine et dents qui se déchaussent...ben oui, imaginez vous bouffer du yaourt toute votre vie)
 
2: il faut pas (ou peu) faire varier sa nouriture, sinon la flore intestinale ne peut pas corectement se fixer (problemes de digestion & co).
 
nous on oscile entre les royal canin A3 et le pro plan (qui coute a peu pres le meme prix que les royal canin :/ )
 
et elle pète autant avec les deux [:xx_xx]

n°371411
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2003 à 01:14:14  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ecoute, je suppose que du haut de tes dix sept ans et demi tu es super expérimenté dans le monde du chien pour donner de tels conseils, du moins plus que mes parents et moi qui avons eu 8 chiens depuis que je suis né et qui ont tous été champions d'agility...
Non, la nourriture familiale n'est pas adaptée au chien et un maître sera bien plus tranquille en donnant à son chien de la nourriture dite industrielle. Si tu veux donner à ton chien des aliments liquides ça te regarde, mais sache c'est une ruche à problèmes, digestifs ou dermatologiques...

mon veto aussi recommande les croquettes pour mon labrador :jap:

n°371418
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:16:14  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Ecoute, je suppose que du haut de tes dix sept ans et demi tu es super expérimenté dans le monde du chien pour donner de tels conseils, du moins plus que mes parents et moi qui avons eu 8 chiens depuis que je suis né et qui ont tous été champions d'agility...
Non, la nourriture familiale n'est pas adaptée au chien et un maître sera bien plus tranquille en donnant à son chien de la nourriture dite industrielle. Si tu veux donner à ton chien des aliments liquides ça te regarde, mais sache c'est une ruche à problèmes, digestifs ou dermatologiques...


 
Aliments liquides ?  
 
Qui te parle d'aliments liquides ? Tu manges que des trucs liquides toi ?  
 
Au fait merci, grace a toi j'ai enfin pu determiner que ma mère etait une experte en diététique animale, car elle a réussi a garder un chien a l'origine malade plus de 17 ans .. en ne lui donnant pas une seule croquette [:dawa]
 
Bref, tes avis d'experts, ton ton condescendant, comment dire .. [:gratgrat]
Et puis les titres de tes chiens en championnat d'agility aussi, dont je n'ai pas grand chose a faire (ca fait pourtant 2 fois que tu me le sers dans tes posts) ...

n°371419
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:16:29  profilanswer
 

Pour les dents c'est tout à fait vrai, j'ai oublié de le préciser mais les croquettes évitent (limitent plutôt) la formation de tartre.  
Tu lui donnes quel type de Proplan ? As-tu essayé la version saumon (je ne sais pas si elle existe pour les chiots par contre :/) ?

n°371422
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:17:31  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Pour les dents c'est tout à fait vrai, j'ai oublié de le préciser mais les croquettes évitent (limitent plutôt) la formation de tartre.  
Tu lui donnes quel type de Proplan ? As-tu essayé la version saumon (je ne sais pas si elle existe pour les chiots par contre :/) ?


 
formation de tartre, sans croquettes, c censé etre a partir de quel age grand chef ? [:dawa]

n°371435
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:20:25  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
Aliments liquides ?  
 
Qui te parle d'aliments liquides ? Tu manges que des trucs liquides toi ?
 


 
Définition d'aliment liquide chez le chien = aliment non sec comme les croquettes.  
 

Juju_zero a écrit :


Au fait merci, grace a toi j'ai enfin pu determiner que ma mère etait une experte en diététique animale, car elle a réussi a garder un chien a l'origine malade plus de 17 ans .. en ne lui donnant pas une seule croquette [:dawa]


 
Et ? Je n'ai jamais dit le contraire...mais prends une race fragile telle le Chow-chow tu verras s'il est à l'aise avec des aliments non secs.
 

Juju_zero a écrit :


Bref, tes avis d'experts, ton ton condescendant, comment dire .. [:gratgrat]
Et puis les titres de tes chiens en championnat d'agility aussi, dont je n'ai pas grand chose a faire (ca fait pourtant 2 fois que tu me le sers dans tes posts) ...


 
Désolé mais j'ai la naïveté de croire que fréquenter hebdomadairement des experts en canidés me donne une connaissance un peu plus poussée que la tienne qui consiste à avancer des exemples personnels sans avoir la moindre connaissance sur le métabolisme d'un chien [:spamafote]

n°371437
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 01:20:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Pour les dents c'est tout à fait vrai, j'ai oublié de le préciser mais les croquettes évitent (limitent plutôt) la formation de tartre.  
Tu lui donnes quel type de Proplan ? As-tu essayé la version saumon (je ne sais pas si elle existe pour les chiots par contre :/) ?


 
j'ai dis une bétise, s'pas proplan s'purina (puppy chow).
s'bien ? [:xx_xx]

n°371440
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 01:21:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
T'es fou toi, pas d'exercice intense avant 12 voire 18 mois [:spamafote]


 
euh...comment dire...c'est un staffordshire bull terrier...on lui fait pas faire d'exercice intense...elle le fait toute seule.

n°371442
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:21:50  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
formation de tartre, sans croquettes, c censé etre a partir de quel age grand chef ? [:dawa]


 
Tout dépend de la race de chien : tôt chez le labrador par exemple...

n°371445
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:22:33  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai dis une bétise, s'pas proplan s'purina (puppy chow).
s'bien ? [:xx_xx]


 
C'est pareil :D Purina c'est la marque, Proplan c'est la gamme ;)
Puppy Chow très bon choix :jap:

n°371447
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:23:11  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
euh...comment dire...c'est un staffordshire bull terrier...on lui fait pas faire d'exercice intense...elle le fait toute seule.


 
Faut limiter, a son âge 4 heures sans arrêt ça fait beaucoup :D

n°371448
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 01:23:52  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Faut limiter, a son âge 4 heures sans arrêt ça fait beaucoup :D


 
nan y'avait quelques pauses au milieu...mais très courtes en rapport a l'effort fourni j'ai trouvé.
 
mais franchement elle déborde d'energie c'est impressionant.
et pleins de gens nous ont dit qu'elle etait déjà bien massive pour une chienne de 4 mois


Message édité par ZuL le 16-04-2003 à 01:24:29
n°371449
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:23:58  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Définition d'aliment liquide chez le chien = aliment non sec comme les croquettes.
 
Et ? Je n'ai jamais dit le contraire...mais prends une race fragile telle le Chow-chow tu verras s'il est à l'aise avec des aliments non secs.
 
Désolé mais j'ai la naïveté de croire que fréquenter hebdomadairement des experts en canidés me donne une connaissance un peu plus poussée que la tienne qui consiste à avancer des exemples personnels sans avoir la moindre connaissance sur le métabolisme d'un chien [:spamafote]


 
OK, je savais pas :jap:
 
 
Le reste .... désolé mais .. [:marsububu]
 
Et puis il y a des vétos anti croquettes comme il y a des pro croquettes ...

n°371453
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-04-2003 à 01:26:10  profilanswer
 

Alors que les choses soient claires
 
 
C MAAAAAAAAAAAAAA CHIENNE [:snake-bis]  
 
Sale con touche pas à ma titoune :kaola:

n°371454
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 01:26:15  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Tout dépend de la race de chien : tôt chez le labrador par exemple...


si je te dis que ma chienne york de presque 6 ans n'a pas plus de tartre que de croquettes dans son assiette et les dents encore parfaitement blanches, ca defie les analyses des experts que tu connais ou bien ? [:gratgrat]

n°371456
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 01:26:25  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

Alors que les choses soient claires
 
 
C MAAAAAAAAAAAAAA CHIENNE [:snake-bis]  
 
Sale con touche pas à ma titoune :kaola:  


 
va mourir sale gruche

n°371458
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:26:47  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
OK, je savais pas :jap:
 
 
Le reste .... désolé mais .. [:marsububu]
 
Et puis il y a des vétos anti croquettes comme il y a des pro croquettes ...


 
Je dois connaître une quinzaine de vétérinaires et aucun ne conseille l'alimentation liquide...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ?

 

Sujets relatifs
Réflexion inside : quelle nouvelle voiture....Topic tatouage [Toph inside]
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideQui a payé ses impots online ? [pb inside]
Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[]TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative
NoHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Platre (foto inside) :-/ 
Plus de sujets relatifs à : [ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR