Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [TEL] Savoir si on a appelé un certain numéro dans le passé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TEL] Savoir si on a appelé un certain numéro dans le passé

n°1216997
Slyde
No plan no gain
Posté le 23-09-2003 à 20:20:22  profilanswer
 

Mis à part les relevés téléphoniques fournis avec les factures (que je n'ai pas conservé, belle connerie [:kiki]), y a-t-il un moyen de récuperer la liste des numéros apellés ? à part être flic bien entendu...
 
Merci de ne pas polluer, c'est important :(


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 20:20:22  profilanswer
 

n°1217007
-SaM-
sc0user
Posté le 23-09-2003 à 20:21:32  profilanswer
 

si tu es a france telecom essaye le 10 14


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1217015
akanico
Captain Slow
Posté le 23-09-2003 à 20:21:53  profilanswer
 

ça dépend jusqu'où tu veux remonter. Essaie chez FT. Tu risques rien de tenter le coup.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1217017
Danette
Posté le 23-09-2003 à 20:21:54  profilanswer
 

Peut être qu'en appelant ton opérateur ou en leur écrivant...
 
Mais bon si t'as pas la date et l'heure approximative et une raison plutôt valable et en supposant qu'ils conservent les historiques (sûrement), c'est même pas la peine à mon avis.

n°1217040
Slyde
No plan no gain
Posté le 23-09-2003 à 20:23:58  profilanswer
 

-SaM- a écrit :

si tu es a france telecom essaye le 10 14
 


 
Ce soir y a personne (normal), et d'après les services proposés par le répondeur, j'ai l'impression que je n'obtiendrais pas grand chose d'eux :(


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1217050
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-09-2003 à 20:24:45  profilanswer
 

Va dans une agence France Telecom, avec une facture récente. Tu leur demandes de te fournir un relevé des appels de telle date à telle date... Normalement, ils ont pas à demander pourquoi ou à gueuler, puisque c'est un service gratuit.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1217079
Slyde
No plan no gain
Posté le 23-09-2003 à 20:26:43  profilanswer
 

ok. Excellent  :jap:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [TEL] Savoir si on a appelé un certain numéro dans le passé

 

Sujets relatifs
Nouvel appart : comment ça se passe pour l'adsl ?Pkoi est ce que dans certain reportage TV...
[HELP] Comment on fait pour savoir si un nombre est premier ?Le temps passe t-il plus vite que l'on pense?
Question sur une chanson qui passe sur le MouvPearl Harbor : Le film par rapport a ce qui s'est vraiment passé
comment savoir si un nombre est parfait ou non ?J'ai retrouvé le numéro 1 original du journal de mickey !
Comment savoir si on est amoureux?un site avec le calendrier 2003 avec le numéro des semaines ?
Plus de sujets relatifs à : [TEL] Savoir si on a appelé un certain numéro dans le passé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR