|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Tain mon père vient d'acheter pour 50000 ? d'action.... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 08:53:18 |
Slyde Lizard of the Coast | mwais, perso j'estime toujours le retour se fait très lentement et oblige à une prise de risque non négligeable (suffit qu'il y ait un sinistre, des dommages par les locataires, de nouveaux travaux à faire, etc...). L'epargne c'est bien mangez en. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Galak Revenez :( |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ok j'achete ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pascal_ |
|
Galak Revenez :( |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 09:42:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2003 à 13:08:21
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2003 à 13:09:14 |
Nicou | mdrrr lollll
|
Origan |
|
Origan | http://www.boursorama.com/cours.ph [...] =FF11-DELB
|
Nicou | ah oui mdr c'était l'euphorie a la maison tout a l'heure
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 22:06:51
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
phenos Parti un jour... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
moi 100 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phenos Parti un jour... |
|
eraser17 | vu la geule du graph sur les 3 dernieres années et le fait que dans les prochaines années il vont avoir le retour sur investissement de la centaine de magasin americain qu'ils ont acheter je dirais que c un bon investisment
|
Origan |
|
Laurent_g | Y a pas que des frustrés non plus |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |