|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" |
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:35:21 |
tet2neu emmerdeur |
|
barnabe |
barnabe |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Attention pas de prise de bec ! C'est plus dur sur ce sujet, mais je vous en prie --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
tet2neu emmerdeur | C'est ce qu'on dit |
turlututuh Acheumeuneu | C'est vraie que finallement ce taupik es un peut relou! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 16-03-2005 à 20:45:48 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
turlututuh Acheumeuneu | A bah ca y est. Le topic a ete editay! |
barnabe | N'empêche qu'en lisant un bouquin l'autre jour j'ai relevé une belle perle : panacée universelle.
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:57:17 |
turlututuh Acheumeuneu | C'est vrai que dans les bouquins, des fois y a tellement d'erreurs qu'on se demande si ils ont bien ete relus. Message édité par turlututuh le 16-03-2005 à 20:59:32 |
tet2neu emmerdeur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dlaumor |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
turlututuh Acheumeuneu |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 17-03-2005 à 17:08:09 |
turlututuh Acheumeuneu | Peut-etre qu'il vit dans la brousse sans tele ni radio? |
dlaumor |
Message édité par dlaumor le 17-03-2005 à 18:30:14 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
turlututuh Acheumeuneu |
|
pikouz accro |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci, je tiens compte de toute les remarque
|
turlututuh Acheumeuneu | Lesquelles?? |
pikouz accro | ça me va comme principes. Effectivement, l'idée d'un smiley est bonne. en tout cas, si ça part sur ce concept, je marche |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce topic est une mine d'or |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Heureusement que je n'ai pas dit que j'écrivais bien |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |