|
Auteur | Sujet : Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 15:58:49 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | ce topic est une bonne idée.
|
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | why not, tout le monde aurai le droit de rectifier l'autre.
|
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Drapal --------------- V6 powerrr |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 17:24:55 ![]() Personnellement, avant l'arrivée à HFR, j'écrivais vraiment comme un chancre |
Message édité par Berceker United le 06-03-2005 à 17:26:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 17:30:50 ![]() En fait, le SMS, ça va bien sur MSN et encore ... Notre langue est suffisament riche pour être parlée correctement (si ce n'est que par souci d'économie de textos envoyés ... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
|
sebfun |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
moonboots |
|
panchopa le lama de Lima |
Au 16è changement d'othographe de beaucoup de bcp de mots pour retrouver les racines grecaues ou latines (renaissance/humanisme) puis fixation de règles à partir du 17è (louis 14, richelieu, académie française quoi) et depuis le 18è le français a pas beaucoup évolué (si tu compare à l'espagnol, l'anglais etc). Tu peux comprendre du Rousseau dans le texte original sans trop de notes de bas de page et avec très peu de connaissance de l'évolution des langues
|
|
moonboots | !!!!!
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Cool !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Leg9 Fire walk with me |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu joues le jeu c'est bien Message édité par dr-freuderick le 07-03-2005 à 14:17:19 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pascal75 |
XVI Ames | dites, est-ce que j'ai bien compris ?
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
XVI Ames |
|
Message édité par dr-freuderick le 07-03-2005 à 14:22:50 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pascal75 |
|
Message édité par Berceker United le 07-03-2005 à 14:43:03 |
Caedes | Je participe ! |
CharlesT | dr-freuderick -> Il semble que tu sois un peu fâché avec les accents Message édité par CharlesT le 07-03-2005 à 17:28:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 17:38:30 ![]() Puis-je être rajouté à la liste des participants ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | "Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ? |
Quels sont les films francais a voir? | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
[Topic écriture] Sujet 16 : Votez | [Poker] RIP Doyle |
Help! Quel est le groupe français qui chante... | [Sujet] a argumenter Aimez vous les histoires de detectives? |
Je cherche a prendre contact avec un avocat francais ! | [Topic écriture] Sujet 15 : Votez ! |
Plus de sujets relatifs à : Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" |