|
Auteur | Sujet : Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 20:29:55 |
panchopa le lama de Lima |
Je me suis toujours demandé si dans ces mails-là (par exemple postuler à un job) il fallait garder les "madame, monsieur" et les "veuillez agréer... l'expression de ..." |
manara | tu lisais à 3 ans clic clic ? |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 20:39:30 Oui en entreprise, ils n'acceptent carrément pas de fautes, de trucs de travers, c'est draconien. |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 20:41:24 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 05-03-2005 à 20:51:08 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pikouz accro |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pikouz accro |
|
panchopa le lama de Lima | d'ailleurs on dirait réapprendre et non re apprendre |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci tout le monde --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
stayle_xercor | La dictée ? j'ai pas tout lu mais j'ai trouvé que c'était une bonne méthode.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ok
pikouz accro | si tu veux, je traque tes fautes dans tes posts dès que j'en vois. Mais tu vas rapidement me detester |
moonboots | à mon avis beaucoup lire n'aide pas : c'est comme si tu disais qu'écouter beaucoup de musique aide à bien en jouer. Par contre bien se relire et s'interroger sur chaque mot avec dico/grammaire à portée de main. |
Caedes |
|
pikouz accro | je le note (et je m'en félicite)
Message édité par pikouz le 06-03-2005 à 12:42:44 |
moonboots |
|
pikouz accro |
|
moonboots |
|
moonboots | Une faute couramment commise c'est la confusion participe passé/infinitif (é/er).
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 06-03-2005 à 14:16:01 |
moonboots |
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 06-03-2005 à 14:21:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | "Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ? |
Quels sont les films francais a voir? | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
[Topic écriture] Sujet 16 : Votez | [Poker] RIP Doyle |
Help! Quel est le groupe français qui chante... | [Sujet] a argumenter Aimez vous les histoires de detectives? |
Je cherche a prendre contact avec un avocat francais ! | [Topic écriture] Sujet 15 : Votez ! |
Plus de sujets relatifs à : Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" |