|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : piti sondage VPC online |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 14:03:19 |
phenos Parti un jour... | Plusieurs fois, mais ca reste rare, je consomme tres peu de toutes facons. J'ai pas l'intention de commander dans l'immédiat |
venusse |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 14:33:25
|
venusse | apparemment nette avance du "oui" par rapport au "non" je ne m'attendais pas à un tel écart |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
moquette le maître des clefs | je dirais pas acheter mais commander oui ,je commande un truc et je le paye sur place |
venusse |
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 15:12:59 |
zorlac Junglist are you ready ? | Commande une fois, la semaine passe, un appareil photo numerique, tres content, magasin tres serieux |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
venusse |
|
venusse |
|
venusse |
|
BMenez | Parfois.
|
com21 real men don't click | je commande souvent sur le net
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
venusse |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
CHubaca Couillon | oui pour tous mes achats info/dvd/cd car : |
venusse | pas envie d'aller sur caramail ou sur JackyPC moi! |
orbitalcoil | commandes sur alapage (cd), darty (1 palm), fnac (cd), holy records (plus d'une cinquantine de cd), un site de dvd au quebec (animatrix), jamais aucun problème ah si une fois j'avais commandé la vhs de ghost in the shell en va (a l'époque le film n'etait pas dispo en vf et internet c'etait horriblement cher), là un mec de la poste m'a volé la k7 donc je me la suis fait échangée --------------- A vendre |
kewuy | Hé,vous oubliez Cdiscount !
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 17:21:33 perso j'ai commandé sur:
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2003 à 17:23:05 |
orbitalcoil |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Je n'achète que des choses dont la valeur reste <50? pour ne pas pleurer si j'ai un problème avec. |
Le Juif | matos info, billets d'avion, livres, disques acheté 1 guitare une fois... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 17:44:08
|
kewuy |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le |