Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les sociétés de taxi nous prennent pour des pigeons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sociétés de taxi nous prennent pour des pigeons

n°29468627
ManuPl
Posté le 07-03-2012 à 13:00:43  profilanswer
 

Ca fait plusieurs fois que je commande des taxis via des centrales téléphoniques  de sociétés de taxi. Leur numéros sont bien sur payants; c'est pas le problème. Mais la dernière fois, j'ai passé un bon 1/4 d'heure au tél pour qu'on me dise finalement qu'il n'y avait pas de taxi  pour venir me chercher.  
Je comprends pas ces systèmes qui te disent qu'il n'y a pas de taxi, alors qu'à chaque fois que tu te balades dans Paris, tu vois des tas de taxi rouler à vide mais qui ne veulent pas te prendre.  
Y a vraiment un problème et j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de fait pour le régler.  


---------------
Manu
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 13:00:43  profilanswer
 

n°29470097
fatah
Posté le 07-03-2012 à 14:52:46  profilanswer
 

Et tu penses qu'on peut régler le problème, nous autres, ici ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29479042
ManuPl
Posté le 08-03-2012 à 09:44:38  profilanswer
 

Hello Fatah.  
 
Je dis pas que tu puisses régler le problème. C'est un constat que je faisais, et  un coup de gueule. Je souhaitais savoir si ça énervait aussi les gens du forum.  
 

n°29479099
fatah
Posté le 08-03-2012 à 09:50:56  profilanswer
 

Tu ne penses pas qu'il y a des problèmes plus grave en France ? Des millions de gens vivent sous le seuil de pauvreté et tu viens nous parler de taxi ? Mais tu es méchant comme gars toi  [:eneytihi:1]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29482130
exeral
Posté le 08-03-2012 à 14:18:56  profilanswer
 

ManuPl a écrit :

dans Paris, tu vois des tas de taxi rouler à vide mais qui ne veulent pas te prendre.


J'ai hélé dans la rue un taxi dans lequel il n'y avait personne et le chauffeur ne s'est pas arrêté. Est-ce légal ?
 
Pour savoir si un taxi est libre il suffit de regarder le lumineux : si il est allumé en blanc ou vert(pour les nouveaux lumineux) le taxi est libre. Si il est éteint ou allumé en rouge il est occupé.
Si le taxi que vous interpellez est effectivement libre, le chauffeur est tenu de s'arrêter, sauf si :
- il est situé à moins de 50 mètres d'une station de taxis. Auquel cas, il est tenu de se rendre à la station et de se placer en queue de file.
- il est situé, en gares ou en aéroports, en dehors des emplacements réservés à la prise en charge de la clientèle

 
il ne s’arrêtent pas forcement au 1er clin d'oeil comme dans les films à New york  ;)


Message édité par exeral le 08-03-2012 à 14:20:09
n°29485669
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 08-03-2012 à 18:39:43  profilanswer
 

A Barcelone, c'est excellent les taxis :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les sociétés de taxi nous prennent pour des pigeons

 

Sujets relatifs
Meilleur façon de commander un taxiGroupon, chasse aux pigeons, compil' des deals les plus bidons !
Prix d un taxi a paris !Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes
Confréries et autres sociétés secrètes[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount
Tarification d'un taxi : Aéroport Orly -> Gare de LyonTaxi Parisien
La blague du taxi...Taxi à Gare du Nord
Plus de sujets relatifs à : Les sociétés de taxi nous prennent pour des pigeons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR