Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Taxi Parisien

 


Les Taxis Parisiens pour vous, c'est....


 
41.9 %
 18 votes
1.  des arnaqueurs !!!
 
 
4.7 %
   2 votes
2.  des gens sympas
 
 
7.0 %
 3 votes
3.  chers mais c'est normal
 
 
18.6 %
 8 votes
4.  ça dépend sur qui on tombe
 
 
20.9 %
 9 votes
5.  ....je préfère le bus !
 
 
7.0 %
 3 votes
6.  Obiwan prend le chasseur Naboo N-1 !
 

Total : 45 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Taxi Parisien

n°22503058
ElodieR
Posté le 07-05-2010 à 17:03:15  profilanswer
 

Bonjour à vous tous  :hello:  
 
 
 
 :o Je lance un topic spéciale Taxi Parisien !
 
Vous pourrez y trouver:

  • tous les tests des taxis parisiens, ceux à éviter et ceux à recommander.
  • techniques et astuces pour payer moins cher
  • le conseil des pro
  • des anecdotes  
  • et des sondages en tous genres.


Voilà, ça fait déjà un beau petit programme !
 
 
******************************************
******************************************
 
 
http://lh6.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/S-fSjQghNcI/AAAAAAAAAG4/gzngud-TWuY/744px-News.svg.png

  • Les Taxis Parisiens Gardent le monopole de Roissy CDG

Jeudi l'assemblée nationale à décidé de laisser aux taxis de paris le droits d'assurer et de conserver le monopole de l'aéroport ! Les différents syndicats des taxis de région parisienne ont décidé de faire passé l'affaire en justice.
Source
 

  • Les Taxis pour femmes, dans les rues Libanaises

C'est une première au Liban, un nouveau service de Taxi pour femmes est lancé réservée exclusivement aux femmes. Ces Banet-Taxi (traduisez "taxi pour femmes" ) permet aux femmes d'avoir plus de sécurité et de confiance pour leurs transports quotidiens.
Source
 

  • Fête de la Musique à Gare du Nord : 5 concert sur le thème de la musique indienne sont prévus ce soir ; et un orchestre symphonique du Rail à 19h, jusqu'à 20h30.


  • Taxi à Hydrogène pour Londres en 2012 !

La ville de Londres à décider de s'équiper de taxis entièrement non polluant :  des taxis à hydrogène. Cette opération a été prise dans le but de réduire les émissions polluantes de la ville, et les nuisances sonores. Le "Black Cabs" ne sera pas modifié au niveau de l'esthétique, seul le moteur à essence sera changé. Ce qui leur permet de garder leurs charmes anglo-saxons.  
http://lh3.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/TCCoZBXu6yI/AAAAAAAAAJ0/K0rVSgpzdMI/londres-taxi-hydrogene-presentation-4686566ldoss_1484.jpg
Ces véhicules auront une autonomie de près de 400 km, et pourront atteindre une vitesse de pointe de 129 km/h. Ce lancement se fera à partir de 2012, puis le renouvellement complet des taxis est prévu pour 2020.
 
******************************************
******************************************
http://lh3.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/S-fVDC2btaI/AAAAAAAAAHA/17BGQIshYpc/book.png
 


Message édité par ElodieR le 22-06-2010 à 15:01:55

---------------
[*] Taxi
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 17:03:15  profilanswer
 

n°22503102
Foxus666
Posté le 07-05-2010 à 17:05:54  profilanswer
 

intéressant ! et les bon taxi clandestins a conseiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 07-05-2010 à 17:06:29
n°22503166
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-05-2010 à 17:09:04  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

interesant ! et les bon taxi clandestins a conseillé ?

5 fautes pour 8 mots, c'est pas mal...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°22503190
fatah
Posté le 07-05-2010 à 17:10:14  profilanswer
 

Pourquoi c'est si cher :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°22503277
ElodieR
Posté le 07-05-2010 à 17:14:58  profilanswer
 

gilou a écrit :

5 fautes pour 8 mots, c'est pas mal...
A+,


 
J'ai corrigé, si tu en vois encore n'hésite à me le dire ;)


Message édité par ElodieR le 17-05-2010 à 12:01:43

---------------
[*] Taxi
n°22503319
fatah
Posté le 07-05-2010 à 17:16:53  profilanswer
 

Il ne parlait pas de toi :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°22505232
ElodieR
Posté le 07-05-2010 à 20:08:19  profilanswer
 

[:panzani gino]

n°22528413
ElodieR
Posté le 10-05-2010 à 10:53:08  profilanswer
 

http://lh6.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/S-fSjQghNcI/AAAAAAAAAG4/gzngud-TWuY/744px-News.svg.png
 
Les Taxis Parisiens Gardent le monopole de Roissy CDG
Jeudi l'assemblée nationale à décidé de laisser aux taxis de paris le droits d'assurer et de conserver le monopole de l'aéroport ! Les différents syndicats des taxis de région parisienne ont décidé de faire passé l'affaire en justice.
Source


Message édité par ElodieR le 17-05-2010 à 12:01:56

---------------
[*] Taxi
n°22542748
levoyageur​38
Posté le 11-05-2010 à 12:07:37  profilanswer
 

moi j'ai une question !  
 
combien peut couter un trajet depuis la gare montparnasse vers marne la vallée sachant que j'arrive un dimanche soir a 00h55 a montparnasse et que il y a plus de rer vers marne la vallée a cette heure ?
 
y a t il un chauffeur de taxi qui ferait cette course ?


Message édité par levoyageur38 le 11-05-2010 à 12:09:09
n°22542817
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-05-2010 à 12:13:51  profilanswer
 

Le simulateur g7 me dit :
 

Citation :

Durée :   de   43   à   55   minutes
Coût :  entre  70  et  87  euros


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 12:13:51  profilanswer
 

n°22542874
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 12:19:58  answer
 

J'aime bien prendre le taxi à Paris la nuit, je tombe souvent sur des mecs sympas qui tapent un peu la discut'. :D Les techniques pour payer moins cher par contre là je vois pas :o A part s'enfuir en courant de la voiture :o

n°22542920
levoyageur​38
Posté le 11-05-2010 à 12:24:08  profilanswer
 

vous pensez qu'a cette heure il y aura encore des taxis a attendre a la gare ( je précise bien que j'arrive a 00h55 un dimanche soir sans compter le retard éventuel ) ?  
ou alors vous trouveriez plus prudent de réserver le taxi a l'avance ?
pour payer moins cher le taxi il y a certainement des astuces que je connais pas comme par exemple prendre un itinéraire plus court en distance même si c plus long en temps

n°22543006
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 12:32:50  answer
 

Ouais t'auras des taxis sans problème. t'attendras ptet un peu mais pas besoin de réserver.

n°22543153
levoyageur​38
Posté le 11-05-2010 à 12:44:30  profilanswer
 

y a til a tt hasard un chauffeur ici qui pourrait me faire un "prix "pour ce trajet  ( a 50 ou 60 € ca serait parfait )

n°22544479
lordtomaso
Posté le 11-05-2010 à 14:33:45  profilanswer
 

levoyageur38 a écrit :


pour payer moins cher le taxi il y a certainement des astuces que je connais pas comme par exemple prendre un itinéraire plus court en distance même si c plus long en temps


Sauf que ça c'est loin d'être une astuce je pense parce que tu passes en tarif "marche lente".


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°22558633
levoyageur​38
Posté le 12-05-2010 à 14:36:52  profilanswer
 


oui mais est ce que sur le trajet total le trajet sera avantageux ?
 
puis je demander au chauffeur de se mettre en " marche lente " pour payer moins cher ?

n°22599568
rz1
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 16:19:31  profilanswer
 

J'arrive mardi matin gare de lyon à 9h00, direction le CNIT.
Pour prendre un taxi, il vaut mieux le réserver à l'avance, ou alors il y en a des dispo à la gare?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°22608336
ElodieR
Posté le 17-05-2010 à 12:12:23  profilanswer
 

http://lh6.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/S-fSjQghNcI/AAAAAAAAAG4/gzngud-TWuY/744px-News.svg.png
 
Les Taxis pour femmes, dans les rues Libanaises
 
C'est une première au Liban, un nouveau service de Taxi pour femmes est lancé réservée exclusivement aux femmes. Ces Banet-Taxi (traduisez "taxi pour femmes" ) permet aux femmes d'avoir plus de sécurité et de confiance pour leurs transports quotidiens.
Source


---------------
[*] Taxi
n°22608542
ema nymton
Posté le 17-05-2010 à 12:28:22  profilanswer
 

Pour tout ce qui est aeroports et parcs d'attraction oubliez les taxis et utilisez des societés de transport privées.
"shuttle paris" ou "navette paris" dans Google.
Le moins cher que je connaisse (et ait déjà utilisé) est www.supershuttleparis.fr  
20€, prise en charge en bas de chez moi, à l'heure que je veux, idem pour le retour, même à 23h (facile 80€ chez ces voleurs de Taxis :fou: )
 
D'ailleurs si vous avez encore moins cher, indiquez le moi svp :)

n°22609584
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 14:05:36  answer
 

rz1 a écrit :

J'arrive mardi matin gare de lyon à 9h00, direction le CNIT.
Pour prendre un taxi, il vaut mieux le réserver à l'avance, ou alors il y en a des dispo à la gare?


 
T'auras une file de taxis t'inquiete.

n°22609808
levoyageur​38
Posté le 17-05-2010 à 14:23:48  profilanswer
 


si tu reserves un taxi a l'avance le prix de la course est il majoré ? si oui quelle est la majoration ?

n°22610027
jasup
Posté le 17-05-2010 à 14:42:53  profilanswer
 

je prend le taxi 1 a 2x par semaines generalement , j'en vois des cas
 
-Ceux qui sans tomtom sont paumés
-les taxi wesh wesh casquette a l envers cure dent dans la bouche
 
 
et 2 cas qui m'ont fait halluciner ces dernier temps
 
le 1er, arrivé a un ami
-Il prend le taxi a 5h du mat pour rentrer chez lui. C'est une femme au volant. Il allait a pte d orlean, en indiquant le chemin . un moment il dit allez jusqu'a la station la bas....la nana y va et  sarrete. Il fait apres tournez a gauche, 2 fois...et c'est bon. Elle dit non vous m'avez dit la station cela suffit. Il insiste disant vouloir aller chez lui :lol: elle refuse de bouger et l'invite a payer. Il refuse tant qu'il est  pas arrivé a destination. Elle sort de la voiture et attend dehors. Mon ami sort aussi et dit que si elle ne l'emmene pas il s'en vas. elle ne bouge pas et demande le paiement. Il s'en vas. La, la nana prend son sac et tire fortement dessus. Elle l'arrache , simplement (en fait ct mon sac  :sweat: ) . Il c vraiment retenu de lui foutre une gifle et est simplement parti.
 
Le 2nd, perso
 
-je prend le taxi a 4h. Deja je le sens mal , le mec passe devant un autre pour me prendre (sur les champs, ils sont tous alignés)
pendant tt le trajet, il telephone ac son kit main libre...jetait fatigué vu l heure donc tt pis
j'arrive : 16€, je lui donne 20€. generalement osef de la monnaie je laisse mais la, pas tres agreable la course en parlant non francais ds son telephone.
et la il me sort "ya une nouvelle reglementation, il faut avoir l'appoint"
moi :  :heink:  :heink:  :heink:  :pt1cable: . Je lui dit que je prend le taxi depuis des années chaque semaine. Il me sort c'est nouveau je peux me renseigner. Je commence a m agacer et lui dit que sil a pas de monnaie, j'ai 20 ou 10€ je lui file 10€ (il avait pas de machine CB) il me rend 4€...en centime 0,05 et 0.10... :fou: . Je m apprete asortir et la il me dit un truc dont je ne me rappel plus...assez enervant. Je claque fortement la porte en sortant. Il attend que je parte pour me crier " c'est comme ca qu'on ferme les portes chez ta mere, pd". Ca suffit je pose mon sac par terre et court vers le taxi, il fonce comme un deraté
 
 
C'est qu'une minorité , jen rencontre aussi des trrrrrèèès sympa  :love:  

n°22610108
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 14:49:21  answer
 

:lol: Une fois j'étais tombé sur un taxi wesh (mais marié :o) qui me racontait que c'était dur parce qu'il avait trop envie de niquer les meufs bourrées qu'il prenait à la sortie des boîtes à 4h du mat.  [:mielpopzzzzz] Jamais tombé sur des fous par contre, ou des mecs qui me faisaient chier pour la monnaie.

 

Tombé pas mal de fois sur des bons racistes aussi, genre "putain il sait pas conduire lui, je parie que c'est un noir au volant" => il double dangereusement pour regarder => "tiens qu'est ce que je vous disais  [:bart de wever] "


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 14:50:22
n°22610368
levoyageur​38
Posté le 17-05-2010 à 15:06:46  profilanswer
 

jasup a écrit :


-Il prend le taxi a 5h du mat pour rentrer chez lui. C'est une femme au volant. Il allait a pte d orlean, en indiquant le chemin . un moment il dit allez jusqu'a la station la bas....la nana y va et  sarrete. Il fait apres tournez a gauche, 2 fois...et c'est bon. Elle dit non vous m'avez dit la station cela suffit. Il insiste disant vouloir aller chez lui :lol: elle refuse de bouger et l'invite a payer. Il refuse tant qu'il est  pas arrivé a destination. Elle sort de la voiture et attend dehors. Mon ami sort aussi et dit que si elle ne l'emmene pas il s'en vas. elle ne bouge pas et demande le paiement. Il s'en vas. La, la nana prend son sac et tire fortement dessus. Elle l'arrache , simplement (en fait ct mon sac  :sweat: ) . Il c vraiment retenu de lui foutre une gifle et est simplement parti.


 
 
c'est une bonne experience en fait car du coup il a voyagé gratos !
 
du coup la prochaine fois si le chauffeur est pas tres aimable et me fait un sale coup je serai content car ca me fait un bon pretexte pour partir sans payer !  

n°22610569
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 15:20:52  profilanswer
 

ils delivrent une facture sur demande dans les taxis? (justificatif pour remboursement)


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°22610595
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-05-2010 à 15:22:47  profilanswer
 

Pour aller au Cnit demain matin, je conseille quand même le RER ou le métro, en taxi ça va être hyper long :/
 
Pour alimenter, un soir en semaine j'en prends un à 1H du matin, en sortant d'un bar sur Montparnasse
 
moi : bonsoir
taxi : bonsoir
moi : je voudrais aller à <mon métro>
taxi : pas de problème, on fait un détour par Pigalle d'abord ?
 
[:hotcat]

n°22610606
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-05-2010 à 15:23:20  profilanswer
 

rz1 > oui, c'est normalement obligatoire sur demande du client.
 
(sinon, l'histoire de la monnaie... y en a qui ne manquent pas de culot)

n°22610678
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-05-2010 à 15:28:29  profilanswer
 

Mon plus beau souvenir de Taxi ça a été un vendredi soir, revenant d'une mission à Lyon je m'enquille dans la file de 3km1/2 de taxi (faut voir à Gare de Lyon le bordel que ça peut être). J'avais prévu le coup, je m'étais pris un sandwich à bouffer dans la files pour passer le temps.
 
Je suis plus très loin de la délivrance, quand je vois arriver dans la file un tas de boue (pour dire, l'enseigne "taxi" sur le toit, tenait avec du scotch blindé), qui avait dû être une 406 blanche la dernière fois où il resté sous la pluie pour le laver... comme de juste c'est pour ma pomme.  
 
Je m'avance, attendant que le chauffeur sorte pour m'ouvrir le coffre et y mette ma valise. Que dalle, fait froid dehors (on était en hiver), il appuies sur la commande de dévérouillage et demerdes-toi pour fourrer ton bordel là-dedans. Super.
Je m'avance côté passager, je m'enfile dans le truc comme je peux étant donné que le siège passager était reculé au max (merci la place pour les genoux) avec... appelons-le Médor, bon gros pépère au pédrigé plus berger que allemand de son état assis en face de moi, qui daubait de la gueule comme s'il avait bouffé un rat qui avait crevé dans une cuvette de chiotte bouchée. Rajoutez à ça le chauffage à fond "y fait froid dehors", j'ai failli gerber d'entrée.  
 
Là-dessus, le chauffer voyant que j'étais dans son carrosse du fait que Médor avait commencé à grogner (vu que j'avais un demi-sandwich qui trainait la popoche, bonne idée ça) me demande :
- Y vas où l'Monsieur
- Rue de Thorigny, dans le 3ieme (NDLR: en plein Marais )
- J'connais pas  
-  [:masterofpuppets] .... rue vieille du Temple ?  
- J'y vais pas c'est un quartier de juifs et de pédé et j'aime pas les pédés... et ni les juifs.
-  [:transparency]
- Z'êtes pas pédé au moins, parce que sinon vous continuez à pieds hein !
-  [:cerveau mlc]    
 
Bien sûr le temps de tailler le bout de gras sur fond de Grosses Têtes d'RTL, le taxi avait déjà démarré ne sachant toujours pas où j'allais. Du coup j'ai réussi à négocier qu'il me dépose à Fille du Calvaire et finir à pied - süpayr - après un rapide voyage dans le temps soupoudré de tous les commentaires possibles et imaginables qui menaient à croire que le plus intelligent des deux finalement, c'était le chien et où il ne manquait plus que Radio Vichy qui passe "Maréchal nous voilà" pour avoir une bonne idée de la France pendant l'Occupation sur 4 roues.
 
J'ai hésité à lui balancer un "Shalom ma grande folle" en partant, mais je me suis dit qu'il allait me lâcher le chien au cul con comme il était.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°22610727
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-05-2010 à 15:32:16  profilanswer
 

Journée contre l'homophobie bonjour :D²²²
 
Un vendredi soir, shabbat shalom ça passe [:cosmoschtroumpf]

n°22611028
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 15:57:11  profilanswer
 

Je regarde pour aller de gare de Lyon au CNIT... lol j'y comprend rien.
On m'a filé des Ticket+, a priori c'est bon pour le metro ligne 1 de bout en bout, par contre pour le RER ligne A c'est pas bon, vu que je sort de Paris... et pas moyen de mettre la main sur le temps de voyage en metro (14m en RER). Quel bordel Paris :D


Message édité par rz1 le 17-05-2010 à 15:59:26

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°22611108
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-05-2010 à 16:01:56  profilanswer
 

http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22611227
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-05-2010 à 16:09:57  profilanswer
 

rz1 > le métro grande arche est en zone 2, donc accessible avec un ticket simple.
 
La station de RER grande arche est, elle, en zone 3, donc il faut payer un vrai trajet Paris => grande arche.
 
Compte 30 minutes en métro.

n°22612405
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-05-2010 à 17:40:48  profilanswer
 

J'ai appris dernièrement que les taxi ne voulait plus rouler les vendredi et samedi soir parce que trop de bourré qui dégueule sur leur siège, des fous sur la route d'où cette pénurie de taxi dans ces période là.  
Info ou intox ?

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 17-05-2010 à 17:42:07
n°22612638
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-05-2010 à 17:57:20  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

J'ai appris dernièrement que les taxi ne voulait plus rouler les vendredi et samedi soir parce que trop de bourré qui dégueule sur leur siège, des fous sur la route d'où cette pénurie de taxi dans ces période là.
Info ou intox ?

 

Intox, le nombre de plaque de taxi est limité donc trop nombreux en journée la semaine et pas assez le samedi soir (la plus grosse période de pointe de la semaine = $pognon$).

 

a lire : http://www.bakchich.info/Quelques- [...] 02557.html


Message édité par E-Nyar le 17-05-2010 à 18:02:25

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°22612704
levoyageur​38
Posté le 17-05-2010 à 18:02:02  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Pour aller au Cnit demain matin, je conseille quand même le RER ou le métro, en taxi ça va être hyper long :/
 
Pour alimenter, un soir en semaine j'en prends un à 1H du matin, en sortant d'un bar sur Montparnasse
 
moi : bonsoir
taxi : bonsoir
moi : je voudrais aller à <mon métro>
taxi : pas de problème, on fait un détour par Pigalle d'abord ?
 
[:hotcat]


 
ou est ta station de metro ?

n°23040975
ElodieR
Posté le 21-06-2010 à 15:44:18  profilanswer
 

http://lh6.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/S-fSjQghNcI/AAAAAAAAAG4/gzngud-TWuY/744px-News.svg.png
 
Fête de la Musique à Gare du Nord :  

  • 5 concert sur le thème de la musique indienne sont prévus ce soir
  • et un orchestre symphonique du Rail à 19h, jusqu'à 20h30.


http://lh6.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/TB9nefEVHZI/AAAAAAAAAJk/wQW-9xQZ2MI/fete_de_la_musique.jpg
 
 
 
 


---------------
[*] Taxi
n°23041334
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 21-06-2010 à 16:06:15  profilanswer
 

ElodieR a écrit :

http://lh6.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/ [...] ws.svg.png
 
Fête de la Musique à Gare du Nord :  

  • 5 concert sur le thème de la musique indienne sont prévus ce soir
  • et un orchestre symphonique du Rail à 19h, jusqu'à 20h30.


http://lh6.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/ [...] usique.jpg
 
 
 
 


 
 
 
Et ? Ils reprennent Jo le taxi en version indienne ?


Message édité par leneufjuillet2006 le 21-06-2010 à 16:06:42
n°23041641
ElodieR
Posté le 21-06-2010 à 16:26:54  profilanswer
 

Je ne sais pas, ce n'est pas préciser :(


---------------
[*] Taxi
n°23055359
ElodieR
Posté le 22-06-2010 à 14:57:01  profilanswer
 

http://lh6.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/S-fSjQghNcI/AAAAAAAAAG4/gzngud-TWuY/744px-News.svg.png
 
Taxi à Hydrogène pour Londres en 2012 !
 
 
La ville de Londres à décider de s'équiper de taxis entièrement non polluant :  des taxis à hydrogène. Cette opération a été prise dans le but de réduire les émissions polluantes de la ville, et les nuisances sonores. Le "Black Cabs" ne sera pas modifié au niveau de l'esthétique, seul le moteur à essence sera changé. Ce qui leur permet de garder leurs charmes anglo-saxons.  
 
http://lh3.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/TCCoZBXu6yI/AAAAAAAAAJ0/K0rVSgpzdMI/londres-taxi-hydrogene-presentation-4686566ldoss_1484.jpg
 
Ces véhicules auront une autonomie de près de 400 km, et pourront atteindre une vitesse de pointe de 129 km/h. Ce lancement se fera à partir de 2012, puis le renouvellement complet des taxis est prévu pour 2020.


---------------
[*] Taxi
n°23055654
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-06-2010 à 15:13:55  profilanswer
 

Entièrement pour,  
Aujourd'hui je comprend qu'il y ait des 4x4 taxi à Paris :/ et que personne aient eu l'idée de proposer des véhicules plus économe que celle présente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Taxi Parisien

 

Sujets relatifs
La blague du taxi...Taxi à Gare du Nord
Parcmètres : un parisien sur dix seulement est disciplinésociété de taxi
TAXIPour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
cdg vers gare de lyon, en taxi, durée, et tarif?Facebook - les parisien(ne)s de bruxelles
Arriver tôt à Orly (sans taxi)...notre beau métro parisien
Plus de sujets relatifs à : Taxi Parisien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR