|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Taxi Parisien |
ElodieR | Bonjour à vous tous
Jeudi l'assemblée nationale à décidé de laisser aux taxis de paris le droits d'assurer et de conserver le monopole de l'aéroport ! Les différents syndicats des taxis de région parisienne ont décidé de faire passé l'affaire en justice.
C'est une première au Liban, un nouveau service de Taxi pour femmes est lancé réservée exclusivement aux femmes. Ces Banet-Taxi (traduisez "taxi pour femmes" ) permet aux femmes d'avoir plus de sécurité et de confiance pour leurs transports quotidiens.
La ville de Londres à décider de s'équiper de taxis entièrement non polluant : des taxis à hydrogène. Cette opération a été prise dans le but de réduire les émissions polluantes de la ville, et les nuisances sonores. Le "Black Cabs" ne sera pas modifié au niveau de l'esthétique, seul le moteur à essence sera changé. Ce qui leur permet de garder leurs charmes anglo-saxons. Message édité par ElodieR le 22-06-2010 à 15:01:55 --------------- [*] Taxi |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:03:15 |
Foxus666 | intéressant ! et les bon taxi clandestins a conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-05-2010 à 17:06:29 |
gilou ModérateurModzilla |
5 fautes pour 8 mots, c'est pas mal...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ElodieR |
Message édité par ElodieR le 17-05-2010 à 12:01:43 --------------- [*] Taxi |
ElodieR |
ElodieR |
Message édité par ElodieR le 17-05-2010 à 12:01:56 --------------- [*] Taxi |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 12:19:58 J'aime bien prendre le taxi à Paris la nuit, je tombe souvent sur des mecs sympas qui tapent un peu la discut'. Les techniques pour payer moins cher par contre là je vois pas A part s'enfuir en courant de la voiture |
levoyageur38 | vous pensez qu'a cette heure il y aura encore des taxis a attendre a la gare ( je précise bien que j'arrive a 00h55 un dimanche soir sans compter le retard éventuel ) ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 12:32:50 Ouais t'auras des taxis sans problème. t'attendras ptet un peu mais pas besoin de réserver. |
levoyageur38 | y a til a tt hasard un chauffeur ici qui pourrait me faire un "prix "pour ce trajet ( a 50 ou 60 € ca serait parfait ) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
levoyageur38 |
|
rz1 Profil supprimé | J'arrive mardi matin gare de lyon à 9h00, direction le CNIT.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ElodieR |
--------------- [*] Taxi |
ema nymton | Pour tout ce qui est aeroports et parcs d'attraction oubliez les taxis et utilisez des societés de transport privées.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:05:36
|
levoyageur38 |
|
jasup | je prend le taxi 1 a 2x par semaines generalement , j'en vois des cas
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:49:21 Une fois j'étais tombé sur un taxi wesh (mais marié ) qui me racontait que c'était dur parce qu'il avait trop envie de niquer les meufs bourrées qu'il prenait à la sortie des boîtes à 4h du mat. Jamais tombé sur des fous par contre, ou des mecs qui me faisaient chier pour la monnaie. Tombé pas mal de fois sur des bons racistes aussi, genre "putain il sait pas conduire lui, je parie que c'est un noir au volant" => il double dangereusement pour regarder => "tiens qu'est ce que je vous disais " Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 14:50:22 |
levoyageur38 |
|
rz1 Profil supprimé | ils delivrent une facture sur demande dans les taxis? (justificatif pour remboursement) --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fred999 Rabat-joie | Pour aller au Cnit demain matin, je conseille quand même le RER ou le métro, en taxi ça va être hyper long
|
Fred999 Rabat-joie | rz1 > oui, c'est normalement obligatoire sur demande du client.
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Mon plus beau souvenir de Taxi ça a été un vendredi soir, revenant d'une mission à Lyon je m'enquille dans la file de 3km1/2 de taxi (faut voir à Gare de Lyon le bordel que ça peut être). J'avais prévu le coup, je m'étais pris un sandwich à bouffer dans la files pour passer le temps.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Fred999 Rabat-joie | Journée contre l'homophobie bonjour ²²²
|
rz1 Profil supprimé | Je regarde pour aller de gare de Lyon au CNIT... lol j'y comprend rien. Message édité par rz1 le 17-05-2010 à 15:59:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fred999 Rabat-joie | rz1 > le métro grande arche est en zone 2, donc accessible avec un ticket simple.
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai appris dernièrement que les taxi ne voulait plus rouler les vendredi et samedi soir parce que trop de bourré qui dégueule sur leur siège, des fous sur la route d'où cette pénurie de taxi dans ces période là. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-05-2010 à 17:42:07 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Intox, le nombre de plaque de taxi est limité donc trop nombreux en journée la semaine et pas assez le samedi soir (la plus grosse période de pointe de la semaine = $pognon$). a lire : http://www.bakchich.info/Quelques- [...] 02557.html Message édité par E-Nyar le 17-05-2010 à 18:02:25 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
levoyageur38 |
|
ElodieR |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 21-06-2010 à 16:06:42 |
ElodieR |
ElodieR |
Berceker United PSN : berceker_united | Entièrement pour, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La blague du taxi... | Taxi à Gare du Nord |
Parcmètres : un parisien sur dix seulement est discipliné | société de taxi |
TAXI | Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ? |
cdg vers gare de lyon, en taxi, durée, et tarif? | Facebook - les parisien(ne)s de bruxelles |
Arriver tôt à Orly (sans taxi)... | notre beau métro parisien |
Plus de sujets relatifs à : Taxi Parisien |