| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 19:24:19 ![]() ![]() |
e_esprit | J'avais compris --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
red faction | qqn connait un bonne adresse ou on peut acheter des shoes online ????
Message édité par red faction le 14-08-2004 à 23:02:29 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | et la 1ère page, elle est faite pour les chiens? --------------- c cui ki di ki é |
kiru@ Aucune citation | Je sais aps faire la lessive |
RaphKool |
|
tovotiana |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 15:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 15:37:37 ![]() parce que l'air ça change tout, depuis que j'ai découvert ça y'a pas mal de temps ben j'ai plus laché franchement c trop bon pr les pieds |
p'tit rik | niveau confort rien ne vaut les Asics |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | les Gel ? |
red faction |
|
kiru@ Aucune citation |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vieri32 Robert's siamese twin |
les tuscany quoi |
JacenX Light Years Ahead |
Je les ai en blanche, elles sont confortables (mais rien d'extraordinaire non plus). |
kiru@ Aucune citation |
|
uriel blood pt.2 | kiru@ > le symbole sur les chaussures goodyear, sont les chaussures ailees de Hermes Message édité par uriel le 16-08-2004 à 09:24:30 --------------- IVG en france |
kiru@ Aucune citation | ah ok merci |
rexet | Pour ceux qui aime bien les Onitsuka, sur ce site il y en a pas mal (par rapport à celui qu'on trouve via google) :
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Mes Clark's : |
rexet | Question con, je fais mon petit sondage, vous chaussez du combien ? |
uriel blood pt.2 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | 43.5/44 pour 1m75 --------------- c cui ki di ki é |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 13:57:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neugw Sex, Drugs and Rock&Roll | Salut, en fait je voulais savoir si kelkun a les Puma Repli Cat Low Eclipse/White ou Maize Yellow/Black pour savoir si les couleurs sont réellement comme sur les photos du net (Eclipse=bleu foncé ou violet ? Maize yellow=jaune beige ou jaune flash ?). Merki.
|
e_esprit |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | bah c'est clair que 42-44 c'est repandu, ca doit etre les pointures qui partent le plus vite pour homme --------------- IVG en france |
abavi | 45/46 (1m88) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Ah moi je peux pas pas mettre mes lacets dans la chaussure, ca me gene trop quand je marche, j'ai l'impression d'avoir des cailloux ... --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
rexet | Ah mais j'ai pas dit que je marchais avec hein |
Shaad | Petit 42 pour 1m75.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |