| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent : Message édité par Chimist le 23-07-2004 à 14:42:41 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:42:29 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Shaad |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Chimist |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Aucune idée |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
wired Weird thing |
Un conseil, prends les hyper serrées car elles doivent mouler le pied et tes orteils doivent bien toucher le bout.
|
seabee |
Ce fait plus trop chaussure d'été, du coup |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:49:18 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
Les miennes sont noires (avec les bandes noires et un liseret rouge réfléchissant de chaque côté de la bande). Pis à vrai dire je les ai pas acheté pour aller à la plage, mais sur les tatamis |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
JacenX Light Years Ahead |
bouhouh j'ai eu aucun feedback, vous les trouvez moches ou quoi? Message édité par JacenX le 23-07-2004 à 17:42:47 --------------- Light Years Away. |
|
seabee |
Tu devrais les repeindre en gris/gris beigeasse pour qu'elles soient plus discrètes |
pikouz accro |
|
oui mais non, j'ai surtout des chaussures foncées, j'avais envie de changer un peu. --------------- Light Years Away. |
c ton droit --------------- Light Years Away. |
seabee |
Ca se tient |
franchemnt, kd je vois les photos d'onitsuka tigers et autres dans des couelrus du style rouge / bleue, je me dis que je suis très sobre --------------- Light Years Away. |
pikouz accro | par contre, effectivement, seabee doit avoir la retine sensible, parce que je vois pas en quoi elles sont si flashy. |
seabee |
Message édité par seabee le 23-07-2004 à 18:03:47 |
j'ai du mal à comprendre aussi... T'en as pas des bleues et blanches toi? --------------- Light Years Away. |
xsite Extrémiste à deux balles |
crée ta marque, ça sonne bien xsite Message édité par JacenX le 23-07-2004 à 18:07:47 --------------- Light Years Away. |
DDT Few understand |
pikouz accro |
|
--------------- Sur les nerfs |
pikouz accro |
|
cheb Valeur Ajoutée |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Rapport au fait qu'ils ressortent les modèles de y'a x années. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |