| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 01:27:03 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est une chance d'avoir plusieurs clubs de volley pro dans sa ville --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tchernobill Résidu Radioactif |
Ekinox06210 Sabai Sabai | les deux paires sur la photo sont des puma.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le modèle s'apelle "puma accelerate"
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 22-11-2005 à 23:06:38 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ubik75 il est 23h12 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | si --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 20:54:05 ![]() ![]() |
kreun |
|
kreun |
|
Pickpocket No informa. | Hello
|
Chimist |
Pickpocket No informa. |
Message édité par Pickpocket le 30-11-2005 à 13:12:16 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 30-11-2005 à 20:51:25 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
michon80 | so do i ^^ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Mais arrete y'a adidas de marqué dessus --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pikouz accro | C'est des Stan Smith à scratch, c'est tout. Bon, la couleur est spéciale, mais ça reste mille fois mieux que n'importe quelles pompes de sk8 par exemple. |
Pickpocket No informa. |
Message édité par Pickpocket le 30-11-2005 à 22:37:06 |
drhibbert |
|
Pickpocket No informa. | Merci. Je ferai quelques échappées à paris pour trouver une paire de ce modèle adidas en velcro qui me plaise et écrirai un petit cr de toutes ces futilitées. ^^
|
Pickpocket No informa. |
Message cité 1 fois Message édité par Pickpocket le 30-11-2005 à 23:08:18 |
all2505 | Ouais merci |
Pickpocket No informa. | Google est ton ami. ^^
|
all2505 | Merci j'avais déjà vu ce site mais y'a pas de bicolore |
pikouz accro |
Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 30-11-2005 à 23:57:06 |
all2505 |
pikouz accro | C'est une danse. Et une des tenues de scene courante est inspirée des danseurs des années 30, avec smoking, chapeau melon et richelieu bicolores. |
all2505 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 01-12-2005 à 10:11:49 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Pickpocket No informa. | Bon, j'ai trouvé les stan smith teinte chocolat qui font très laide en fait. Pour le prix, ils pourraient s'appliquer sur les nuances à l'intérieur d'une couleur quand même...
|
Eitry Funambule. |
Pickpocket No informa. | On dirait des Vans avec une virgule (j'aime le style vans, ce n'est pas une critique) ^^ Message édité par Pickpocket le 02-12-2005 à 22:50:56 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut |
Lugz • | quelqu'un à vu le documentaire au sujet des sneakers hier soir sur canal + ?! |
lumi |
|
Mabbot_mabbot flute | pour ceux qui cherchay des stan smith>>> 60sur cdiscount |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |