| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Sir_Knumskull |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:05:17 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Blanches / Beige / Marron Message édité par shadowavenger le 15-06-2005 à 23:19:05 |
Sir_Knumskull |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Une variation autour du modèle classique décontract', mocassin.
Message édité par shadowavenger le 15-06-2005 à 23:27:38 |
Sir_Knumskull |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pour pas cher c'est pas gagné |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Chaussures de conduite effectivement, d'où la fameuses semelle. |
orenb | Il me faut moi aussi ce type de moca pour l'été...donc ca sera soit des tods, soit des prada...
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 00:00:42 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | Je crois que ca taille plus petit quéadidas et nike. Donc prend une demi taille en dessous de ta taille. Enfin attend d'autres avis pour être sur ^^ |
daStubdaS | Merci. |
_burzum_ |
|
daStubdaS |
|
lumi | pareil |
stayle_xercor |
Sir_Knumskull |
|
reaktor | salut!
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ils livrent pas en France il me semble. |
reaktor | ok lol comme ca c'est reglé!
|
daStubdaS | Je reviens sur mes Reebok mais, par rapport à des Asics, ça taille plus grand ou plus petit ? |
ziinus | Voila mes petites chaussures que j'aime bien |
p'tit rik | On dirait des Geox |
Bonusk Naaah | en bcp plus cher... |
ziinus | bizarres les geox |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les pompes Prada/Kenzo ça coute la peau du cul |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai oublié l'plus important : et c'est moche Message édité par keyzer93 le 26-06-2005 à 21:41:06 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
jonas c'est mon identité | (ce sont des all star 2k4) --------------- et voilà |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
stayle_xercor |
TKILLA |
stayle_xercor |
|
Laurent_g |
phildarz |
Message édité par phildarz le 28-06-2005 à 01:11:17 |
TKILLA |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |