| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 11:51:05 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
pikouz accro |
|
Fendnts My fading voice sings of love | je veux des puma clyde --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
physices |
crvt Membre |
|
physices | 140$ soit environ 107 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 18:14:54 ![]() ![]() |
crvt Membre | Quand même.
|
physices | Oue un pe cher me c un modele super rare,sinon les lignes sont doré.
|
physices | ici il les vende mais y a pa tout les coloris |
jonas c'est mon identité | c'est pas le même modèle. Message édité par jonas le 03-02-2005 à 19:20:01 --------------- et voilà |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Essayes les MoonBoots --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Chimist |
|
lumi | les puma uke en noir --------------- |
t-w HDBNG club |
lumi |
--------------- |
t-w HDBNG club | vais aller faire un tour a chatelet pour voir si je peux les trouver |
Mars in The Mix | slt kelk'un oré po vu par hasard les PUMA uke mé avec la bande bleue |
Fendnts My fading voice sings of love | ce forum n'est pas un portable etc. --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
lumi |
--------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can | COmme en ce moment il n'y a pas bcp de nouveautés dans les baskets, j'ai pris des converses |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 19:22:11 ![]() J'ai rarement vu plus laid, comme chaussures, m'enfin en même temps j'ai aucun goût, et mon avis on s'en fout, hein |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
orazur | oui vous pouvez postez des images de x country portées, pour voir si elles font pas trop tracteurs quand meme ? |
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 20:37:11 ![]() |
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 20:42:24 ![]() +1 |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |