Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sinistre causé à tiers : Suis-je couvert par mon Assurance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sinistre causé à tiers : Suis-je couvert par mon Assurance ?

n°30187867
TekkilA
Posté le 09-05-2012 à 15:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il m'est arrivé un problème (de merd*) chez des amis : en allant chercher quelque chose à ma voiture, j'ai pris leur trousseau de clé pour le digicode, en remontant dans leur appart, j'ai inséré la mauvaise clé dans la porte d'entrée et depuis, impossible de la retirer...
 
Nous avons fait venir un serrurier pour devis gratuit, résultat : impossible de retirer la clé, et implique à changer la serrure (3 points, sécurité etc...)
Coût estimé à plus de 400 euros.
 
J'ai appelé mon assurance Habitation (assurance civile) pour déclarer le sinistre et m'ont envoyé un dossier à remplir.
 
Ma question est : Serais-je couvert si j'explique en détail que j'ai inséré une mauvaise clé dans la serrure ?


Message édité par TekkilA le 09-05-2012 à 15:26:48
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 15:00:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sinistre causé à tiers : Suis-je couvert par mon Assurance ?

 

Sujets relatifs
Assurance Auto malus injustifié ?Posez votre question Signaler Accident causé Amie & Responsabilité Civ
SOE (sony) ne veut pas réactiver mon compte à cause d'une CB.Probleme assurance auto jeune conducteur
Résiliation assurance habitation après échéanceAssurance annulation permis jeune conducteur
Assurance auto refusée après 10 ans de permisLoi BOUTIN ou assurance contre loyers impayés
Connaissez-vous une assurance pour les fuites d'eau ?Constat Assurance Auto
Plus de sujets relatifs à : Sinistre causé à tiers : Suis-je couvert par mon Assurance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR