Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résiliation assurance habitation après échéance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation assurance habitation après échéance

n°28911804
oxman
xiii
Posté le 12-01-2012 à 09:53:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé la date d'échéance de mon assurance habitation, j'aimerais tout de même stopper mon assurance dès maintenant, j'ai déjà payé la totalité de l'année cependant. Je m'en moque d'être remboursé, je souhaite juste couper l'assurance dès maintenant et qu'ils gardent l'année que j'ai payé.
 
Je les ai appelé, ils me disent que c'est pas possible, j'ai beau leur préciser qu'ils gagnent 1 an d'assurance sans avoir à m'assurer, ils maintiennent que c'est pas possible.
 
Il n'y a aucune solution pour moi ?
 
Mes raisons : je veux juste m'en débarrasser asap et pas attendre 1 an et risquer de nouveau de rater la date d'échéance

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 09:53:21  profilanswer
 

n°28913826
roger21
Posté le 12-01-2012 à 13:18:36  profilanswer
 

humm en effet en dehors d'un déménagement ou d'un changement de situation professionnelle, il se peut que tu l'ai dans le cul
 
http://www.resilier.fr/assurance-habitation.php
 
regarde ton contrat, et prépare toi pour la prochaine échéance (aussi annule ton prélèvement si c'est par prélèvement)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°28914395
oxman
xiii
Posté le 12-01-2012 à 14:14:11  profilanswer
 

Oui mais les clauses que j'ai trouvé (et dont tu parles) c'est quand tu veux rompre le contrat en cours de mandat, sans avoir à payer les échéances restantes.
 
Moi je veux un truc qui coupe mon contrat et je leur laisse la totalité d'année que j'ai payé et à ce sujet je ne trouve aucune information :/

n°28914716
roger21
Posté le 12-01-2012 à 14:36:56  profilanswer
 

hum... moui y'a des contrat comme ça c'est vrai, tu peux rompre si tu payes quand même...
 
go topic juriste http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°28915490
oxman
xiii
Posté le 12-01-2012 à 15:29:47  profilanswer
 

Merci je vais voir ça :)

n°28915718
klougist
Posté le 12-01-2012 à 15:47:59  profilanswer
 

Sino tu dois pouvoir dès aujourd'hui envoyer une demande de résiliation pour la prochaine date d'échéance (dans 11 mois et quelques). Le fait que tu continues à être assuré ne devrait pas te poser de problème.

n°28916018
oxman
xiii
Posté le 12-01-2012 à 16:12:02  profilanswer
 

Bah si j'ai déjà une autre assurance habitation, c'est ce qui m'embête de laisser courir celle là :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résiliation assurance habitation après échéance

 

Sujets relatifs
Assurance annulation permis jeune conducteurAssurance auto refusée après 10 ans de permis
Loi BOUTIN ou assurance contre loyers impayésConnaissez-vous une assurance pour les fuites d'eau ?
Constat Assurance AutoPermis obtenu le 06/10/11 - Assurance
bsr et assuranceQuestion sur l'assurance habitation
Plus de sujets relatifs à : Résiliation assurance habitation après échéance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR