Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Siège de bureau fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Siège de bureau fixe

n°33369272
S3reine
Posté le 19-02-2013 à 16:54:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Bon aujourd'hui j'ai un problème j'ai une très vieille chaise, cassé, qui part vraiment en lambo et qui est pas super confortable.
 
Le problème, mes parents m'ont prêter une chaise de bureau neuve, à roulette, bon déjà elle avait pas un super dossier, ni des bons acoudoire (trop rigide à mon gout), je me sentais bloqué dans le fauteuil.
 
Car en faite je m'assis très rarement correctement, il faut toujours que je sois en tailleur dessus (c'est la chaise de ma chambre), un pied sous les fesses, un autre par terre, ou autre position bizarre.
J'ai vraiment rarement les deux pieds au sol.
 
Et j'aime bien être proche de mon bureau, le dos bien collé au dossier. Or avec une chaise à roulette, bah, comme ça, suffit que je bouge un peu, et hop la chaise bouge, et je déteste ça. Autant je trouve ça pratique pour m'assoir et me mettre en position, autant, une fois en position je trouve ça horrible, je dois être maniaque là dessus car ça me fait peter un plomb.
 
Ma vieille chaise, j'ai du mettre un coussin pour mon dos, car elle est inconfortable, elle a pas d'accoudoire, donc mm si j'ai pas beaucoup de place, j'ai pas de problème pour tenir dessus. Son soucis, c'est bah, justement dur de tenir dessus car elle est pas suffisament large. le dossier ça va, il est court, ça me dérange pas.
 
 
J'ai pas un énorme budget, 150-200euros grand max, limite je prendrais d'occasion.
Mais du coup, sur le net je trouve principalement des sièges à roulette. Et rarement des trucs potable qui pourrait m'aller.
 
Des suggestions? :(

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 16:54:29  profilanswer
 

n°33374199
Autralia
Posté le 19-02-2013 à 23:10:25  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Siège de bureau fixe

 

Sujets relatifs
conseil pour réduction de rayonnement ordi fixe/ecran ?bureau - armoire - multimedia
Lampe de bureau a ledService reexpédition Postale et PV radar mobile fixe
Comment envoyer mon PC Fixe en AustralieBon fauteuil de bureau pour journées / nuits devant le PC
votre installation de bureauLivraison au bureau de poste ?
Les exilés SBF (Sans Blog Fixe ) 
Plus de sujets relatifs à : Siège de bureau fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR