Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bureau - armoire - multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bureau - armoire - multimedia

n°32214673
rclsilver
Posté le 05-11-2012 à 14:10:17  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis à la recherche d'un mouton à 4 pattes. Je recherche un bureau multimedia correspondant au maximum des critères ci-dessous :

  • possibilité de loger 2 laptops (13 et 15 pouces) et 1 écran plat (19 pouces)
  • possibilité de fermer le bureau pour que ça ressemble à une armoire une fois fermé (contrainte forte imposée par ma copine)
  • de couleur noire (contrainte imposée par ma copine, mais qui ne sera pas un élément rédhibitoire)


Afin de préciser un peu plus mon besoin, voici ce que j'ai trouvé qui pourrait correspondre : http://www.behance.net/gallery/BOX [...] a/3874279. A part le fait qu'il ne soit pas en vente, la seule chose que je pourrais reprocher à ce meuble est le fait qu'il ne soit pas assez de hauteur dans la partie haute du meuble, mais sinon, c'est nickel.
 
Je suis ouvert à toutes les pistes, pour ma part je viens de consulter les catalogues Ikea, Fly et Castorama, en vain :(
 
Merci d'avance !
 
PS : je suis prêt à aménager une armoire qui ne prévoit pas ce besoin, si quelqu'un a un retour d'expérience à ce sujet, je suis également preneur.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 14:10:17  profilanswer
 

n°32215616
roger21
Posté le 05-11-2012 à 15:11:17  profilanswer
 

vire le second point ou vire ta copine au choix


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°32215677
rclsilver
Posté le 05-11-2012 à 15:14:27  profilanswer
 

:) disons que j'adhère assez à l'idée, ça fait toujours plus propre d'avoir tout de planqué quand du monde est à la maison :)

n°32215782
bracame
Posté le 05-11-2012 à 15:22:05  profilanswer
 

ergotron (et sans doute d'autres) font des trucs comme ça, mais pour mettre 2 laptops + un ecran je sais pas
 c'est du matos pro pour mettre dans des lieux publics, tu trouveras pas chez casto je pense (pas besoin de coller 3 ecrans dans un couloir d'hopital donc ca va etre dur de repondre à tous les criteres)

n°32215935
rclsilver
Posté le 05-11-2012 à 15:32:25  profilanswer
 

Je viens de regarde (rapidement) le site ergotron, ils vendent apparemment principalement des supports.
 
Je suis en train de sérieusement me dire que je vais plutôt partir sur une solution "armoire toute conne", où je ne mettrai que l'étagère du milieu qui me fera le plan de travail. A la rigueur, j'acheterai un kit pour y fixer une tablette téléscopique pour clavier/souris et du coup aménager cette armoire suivant mon besoin.
 
Il faudrait que je trouve une armoire avec le même design que le lien que je donnais dans mon premier post (mais du coup en noir).

n°32217364
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 05-11-2012 à 17:04:10  profilanswer
 

Le truc chiant avant ton armoire ( ps: enleve le point du lien ca marchera mieux :o ) C'est que tu peux pas t’appuyer sur le clavier. Le support va lacher rapidement.
 
Non change de femme :o


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bureau - armoire - multimedia

 

Sujets relatifs
Lampe de bureau a ledLivre Numérique Multimédia (fantastique/sf)
Bon fauteuil de bureau pour journées / nuits devant le PCvotre installation de bureau
Livraison au bureau de poste ?Fauteuil de bureau
[Topic Unique] Photos de votre espace bureau personelleEnnui : que manger au bureau ?
Plus de sujets relatifs à : bureau - armoire - multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR