|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : T-Shirt sous chemise ? |
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2007 à 20:34:52 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | un bouton dégraffé et des poils virils visibles ? --------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
MrBrOwNsToNe |
on est tous le beauf de quelqu'un tu sais. Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-12-2007 à 23:32:49 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 19-12-2007 à 17:13:32 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | J ai une technique |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | pareil t-shirt col en V parceque les déo bousillent mes chemises et vu le prix de mes chemises, ben ça fait qd même mal aux fesses. Qd on a pas le choix Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 19-12-2007 à 23:06:34 |
Joshua74 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Voilà on peut fermer le topic.
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2007 à 10:53:13 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mora1651 |
--------------- zzz |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-03-2008 à 10:41:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
FLo14 Gouranga ! | Ça marche ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mora1651 |
--------------- zzz |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |