|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment tiens la chemise de Perrin dans "La Chevre" apres qu'il se... |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:49:42 ![]() ![]() |
-JoLaFouine- |
|
-JoLaFouine- | A mon avis il a changé de chemise |
shamy |
|
polatouche | il a plusieurs fois la meme chemise |
-JoLaFouine- |
|
-JoLaFouine- | Allez hop topic la chèvre, il est trop énorme ce film |
shamy |
|
shamy | remarquez, vu les plis de la chemise je pense que c'est cousu. etpuis c'est cohérant, ya bien dut il y avoir une infirmiere qui a pu coudre ca a l'hopital |
-JoLaFouine- |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 23:30:24 ![]() ![]() |
-JoLaFouine- | Kdo, le moment le plus poilant du film...
Message édité par -JoLaFouine- le 14-06-2005 à 23:43:41 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-JoLaFouine- |
Message édité par -JoLaFouine- le 15-06-2005 à 16:38:17 |
-JoLaFouine- |
|
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Mais comment il est vraiment trop bon ce film, Pierre Richard y est excellent. Il est trop rare sur nos écrans. --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Scrypt | question existentielle |
-JoLaFouine- |
|
shamy |
|
-JoLaFouine- |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 3 ans le UP --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain ça y'est, j'ai cte musique à la con de Cosma dans la tête pour la journée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chemise sur Paris .... XXL | recherche paroles skectch francis perrin et les freres ennemis |
Ne pas froisser sa chemise pendant un trajet en voiture:comment faire? | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | Chemise Crêpe ? |
J'ai une belle chemise , c cool | Recette de pates au chevre et poivrons |
* * * BANANNEE d'la chèvre * * * | Les cols de chemise qui passent au-dessus de la veste? |
Plus de sujets relatifs à : comment tiens la chemise de Perrin dans "La Chevre" apres qu'il se... |