| |||||
| Auteur | Sujet : T-Shirt sous chemise ? |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 00:03:24 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
pseudoman forumeur générique |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
kruso |
|
MrBrOwNsToNe | denzel washnignton a tjrs un maillot de corps sous ses chemises... j'ai remarqué ca hier.
|
|
freeza01 | il faut un sondageplus approprié du style: --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 01:04:33 ![]()
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 09:35:54 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-05-2006 à 09:50:57 |
|
maestun | Des fois oui, des fois non |
FraX33 |
|
MrBrOwNsToNe | j'pense qu'on peut ouvrir le debat;
|
|
MrBrOwNsToNe |
Zaib3k |
|
MrBrOwNsToNe | oui c'est sur que les chemises portées à la mode romaine genre ouverte jusqu'a mi nombril avec la chaine en toc qui brille et les poils qui depassent c'est nettement plus classe.
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-12-2007 à 19:39:31 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sayen vouloir c'est pouvoir |
--------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
sayen vouloir c'est pouvoir | Chemise + costard +manteau...Désolé mais moi je transpire et je suis loin d'être gros --------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
sayen vouloir c'est pouvoir | nan sérieux ? --------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |