|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? |
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 20:45:44 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
freaxinthenight | putain ça bouge à micromania ! c'est si calme d'habitude... |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 15-05-2003 à 22:35:51 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
format_c Plouf plouf ... | Pète un scandale auprès du Directeur Commercial, c'est très efficace --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nico [PPC] | Le programme de changement de mobile c'est l'arnaque : j'avais je ne sais pas combien de points chez eux, ils m'ont fait une offre de renouvellement de mobile : ça me revenait plus cher que de résilier et rouvrir une ligne ailleurs, malgré près de deux ans d'ancienneté et des centaines d'Euros lâchés tous les mois ! |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 11:53:37 |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Nico [PPC] | Je laissais entre 1 000 et 2 000 FF tous les mois ; lorsque j'ai reçu leur dépliant avec les mobiles de renouvellement, j'ai appelé le service client en leur disant que je trouvais anormal d'ajouter 200 EUR pour un téléphone vendu 300 EUR avec abonnement ailleurs avec seulement 12 mois d'engagement contre 24 supplémentaires chez eux et ce alors que j'avais 24 mois d'ancienneté et près de 35 000 FF de factures durant cette période. |
latoucheF7duclavier |
Je te comprends, j'avais fait la même chose avec un alcatel qui n'arretait pas de s'éteindre.
|
latoucheF7duclavier |
Euh normalement, même si ta période est terminée, c 3 mois de préavis chez sfr, fais gaffe!!! |
latoucheF7duclavier |
Moi maintenant, ce que je pense faire, c résilier chaque année. |
phosphorus68 Pseudo à n° | si tu gueules à un grand chef (réponse assurée effectivement), insite bien sur le fait que ça fait 5 ANS que tu es client. Ca change tout pour les décider à faire un geste (envoyer bouler les clients fidèles, cette société te mérite pas n'empêche) |
uriel blood pt.2 | ils en ont rien à battre...
--------------- IVG en france |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2003 à 02:32:14 je suis client sfr depuis 1an et 2-3 mois
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 14:12:58
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2003 à 15:05:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au éléctricien/éléctronicien | cigales ,fourmis: combien avez vous réussi à mettre de côté jusqu'ici? |
avis pneumatique moto | Les emissions , en general, vos avis , suggestions? |
[Gomez et Tavarez] Votre avis ? | [VOTRE AVIS] Publicité sur voiture ?? |
Erreur medical (avis) | Avis de musicien: comment se proteger les oreilles |
Vitesse : il faudrait plutot mettre en avant la consommation d'essence | [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? |