Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?

n°502983
Romf
Posté le 15-05-2003 à 20:45:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :


 
tapatoutlu  
 

Citation :

Autre cas : à la suite de la perte de son portable, sept jours après l'achat d'un pack SFR, une consommatrice résilie son abonnement. Mais l'opérateur continuant malgré tout de prélever des sommes postérieurement à cette décision, le tribunal considérera que la clause du contrat autorisant l'opérateur à continuer de percevoir l'abonnement jusqu'à son expiration (12 mois) est abusif. SFR a été condamné à rembourser les sommes indûment perçues (trib. d'instance d'Auxerre (89), Wibaux c/SFR, 26/8/99).




 
vi j'ai vu :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 20:45:44  profilanswer
 

n°503368
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-05-2003 à 21:55:19  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Jette ton portable pour reprendre une vie saine  :o  :D  
 
Que d'emmerdes pour ce truc qui sert à rien !
 


 
J'connaissais un mec qui proposait d'aider ses potes à se ébarasser de cette vie matérialiste avec toute cette technique.
 
Il fallait réunir ordis, chaînes hifi GSM etc, ensuite n pouvait se soulager avec des masses et des marteaus... :D
 
Enfin j'ai jamais eu besoinde son "aide".  :whistle:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°503505
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-05-2003 à 22:25:34  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
J'connaissais un mec qui proposait d'aider ses potes à se ébarasser de cette vie matérialiste avec toute cette technique.
 
Il fallait réunir ordis, chaînes hifi GSM etc, ensuite n pouvait se soulager avec des masses et des marteaus... :D
 
Enfin j'ai jamais eu besoinde son "aide".  :whistle:  


 
Concrêtement ce qui s'est passé c'est que ce portable se dégénérait de jours en jours. Et il s'est trouvé que mardi dernier j'ai passé une journée particulièrement désagréable, et qu'il a décidé de commencer à s'éteindre et se rallumer en alternance toutes les 25 secondes (sans que je retapes le code PIN, mais tout s'éteignait pendant ce laps de temps avant de revenir comme par magie). Et 25 secondes ça fait short pour passer un coup de fil. Alors en plus de la moitié des touches qui ne fonctionnaient déjà plus, ça a été la goute d'eau.
 
Je l'ai d'abord jeté assez violement au sol, puis au fin fond du magasin où je suis saisonnier en ce moment (un micromania). Un pote vendeur qui avait AUSSI passé une mauvaise journée l'a fini avec l'extincteur jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ou si peu (ceux qui ont vu le début d'Irréversible avec Dupontel peuvent encore mieux s'imaginer la scène).
 
En tout cas ça soulage ! Ca faisait plus de 3 mois que j'étais esclave de cette merde.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°503539
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-05-2003 à 22:30:34  profilanswer
 

Euh moi G un 3310 débloqué avec batterie neuve a vendre  :whistle:  
 
Ca mise a part je viens de renouveller mon portable chez sfr et ca fait - de 24 mois que j'avais renouvellé ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°503553
freaxinthe​night
Posté le 15-05-2003 à 22:32:51  profilanswer
 

putain ça bouge à micromania ! c'est si calme d'habitude...

n°503564
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 15-05-2003 à 22:35:31  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Il ne pourra plus profiter de son abonnement pour raison de force majeure (plus de carte SIM ni de téléphone). Une bonne raison de ne plus le payer.


L'honneteté ca marche dans les 2 sens non ?


Message édité par mouss_diouf le 15-05-2003 à 22:35:51
n°504878
Prems
Just a lie
Posté le 16-05-2003 à 09:15:23  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


L'honneteté ca marche dans les 2 sens non ?


 
La malhonnêteté serait de profiter encore du téléphone sans payer l'abonnement.


---------------
Ratures - Cuisine
n°504887
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-05-2003 à 09:21:26  profilanswer
 

Pète un scandale auprès du Directeur Commercial, c'est très efficace  :hello:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°505550
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 16-05-2003 à 11:49:55  profilanswer
 

Dans mon cas : Client Orange depuis plus de 4 ans maintenant.
 
Changement 2 fois de portable (premier Nokia 3310 en pack OLA, le deuxième le 7110 Matrix Staïle et le dernier un Sagem classique).
 
Pb : Le Sagem commence à merder sérieusement, et sachant que les nouveaux portables sont quand même sympa je commence à regarder les tarifs en renouvellement de terminal.
 
Là, le choc  [:toad666]  
 
Il donne :
 

Citation :

Vous êtes client Orange. Désormais, chacune de vos factures vous rapporte des points
qui vous permettent de changer plus facilement de mobile, dès que vous avez 500
points. Chaque euro facturé correspond à un point, et chaque mois Orange vous offre
20 points supplémentaires. Plus vous cumulez de points, plus le prix de votre prochain mobile diminue. Afin de bénéficier de l'offre, il vous suffira de renouveler
votre abonnement pour 24 mois. C'est simple et c'est vous qui décidez quand
vous voulez en profiter.


 
Ca fait quand même pas beaucoup, et sachant que les 24 mois s'arrête en juillet et que le portage de N° inter opérateurs sera normallement effectif, il y a des fortes chances que j'opte pour un nouveau pack avec le Sony P800  :love:  :love:  :love:  
par exemple  :D  
 
http://www.francemobiles.com/telmob/bibande/sony/px043109.gif
 

n°505569
Nico [PPC]
Posté le 16-05-2003 à 11:53:37  profilanswer
 

Le programme de changement de mobile c'est l'arnaque : j'avais je ne sais pas combien de points chez eux, ils m'ont fait une offre de renouvellement de mobile : ça me revenait plus cher que de résilier et rouvrir une ligne ailleurs, malgré près de deux ans d'ancienneté et des centaines d'Euros lâchés tous les mois !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 11:53:37  profilanswer
 

n°505588
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 16-05-2003 à 11:57:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Le programme de changement de mobile c'est l'arnaque : j'avais je ne sais pas combien de points chez eux, ils m'ont fait une offre de renouvellement de mobile : ça me revenait plus cher que de résilier et rouvrir une ligne ailleurs, malgré près de deux ans d'ancienneté et des centaines d'Euros lâchés tous les mois !


 
+1,
 
Je lache en moyenne 55 à 60? / mois, ce que je trouve pas mal quand même pour un utlisateur privé.
 
De toute façon c'est entubage à volonter....
 
Le pire, ce matin j'appele pour leur dire que je souhaites ma casser à la fin des 24 mois, la gonzesse au bout du fil n'en avait rien à foutre de "perdre" un client. Genre :
 
"Vous nous appelez un mois avant la fin de votre dernier mois de forfait et c'est tout".
 
Moi :  :kaola:  

n°505626
Nico [PPC]
Posté le 16-05-2003 à 12:05:05  profilanswer
 

Je laissais entre 1 000 et 2 000 FF tous les mois ; lorsque j'ai reçu leur dépliant avec les mobiles de renouvellement, j'ai appelé le service client en leur disant que je trouvais anormal d'ajouter 200 EUR pour un téléphone vendu 300 EUR avec abonnement ailleurs avec seulement 12 mois d'engagement contre 24 supplémentaires chez eux et ce alors que j'avais 24 mois d'ancienneté et près de 35 000 FF de factures durant cette période.  
 
La conseillère me répond 'désolé, on ne marchande pas Monsieur' !

n°505960
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-05-2003 à 13:16:01  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Concrêtement ce qui s'est passé c'est que ce portable se dégénérait de jours en jours. Et il s'est trouvé que mardi dernier j'ai passé une journée particulièrement désagréable, et qu'il a décidé de commencer à s'éteindre et se rallumer en alternance toutes les 25 secondes (sans que je retapes le code PIN, mais tout s'éteignait pendant ce laps de temps avant de revenir comme par magie). Et 25 secondes ça fait short pour passer un coup de fil. Alors en plus de la moitié des touches qui ne fonctionnaient déjà plus, ça a été la goute d'eau.
 
Je l'ai d'abord jeté assez violement au sol, puis au fin fond du magasin où je suis saisonnier en ce moment (un micromania). Un pote vendeur qui avait AUSSI passé une mauvaise journée l'a fini avec l'extincteur jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ou si peu (ceux qui ont vu le début d'Irréversible avec Dupontel peuvent encore mieux s'imaginer la scène).
 
En tout cas ça soulage ! Ca faisait plus de 3 mois que j'étais esclave de cette merde.

Je te comprends, j'avais fait la même chose avec un alcatel qui n'arretait pas de s'éteindre. ;)
 
Prends un gros nokia la prochaine fois, au moins ils sont solides. ;)

n°505970
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-05-2003 à 13:17:45  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
+1,
 
Je lache en moyenne 55 à 60? / mois, ce que je trouve pas mal quand même pour un utlisateur privé.
 
De toute façon c'est entubage à volonter....
 
Le pire, ce matin j'appele pour leur dire que je souhaites ma casser à la fin des 24 mois, la gonzesse au bout du fil n'en avait rien à foutre de "perdre" un client. Genre :
 
"Vous nous appelez un mois avant la fin de votre dernier mois de forfait et c'est tout".
 
Moi :  :kaola:  
 

Euh normalement, même si ta période est terminée, c 3 mois de préavis chez sfr, fais gaffe!!!

n°505978
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-05-2003 à 13:19:18  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Je laissais entre 1 000 et 2 000 FF tous les mois ; lorsque j'ai reçu leur dépliant avec les mobiles de renouvellement, j'ai appelé le service client en leur disant que je trouvais anormal d'ajouter 200 EUR pour un téléphone vendu 300 EUR avec abonnement ailleurs avec seulement 12 mois d'engagement contre 24 supplémentaires chez eux et ce alors que j'avais 24 mois d'ancienneté et près de 35 000 FF de factures durant cette période.  
 
La conseillère me répond 'désolé, on ne marchande pas Monsieur' !

Moi maintenant, ce que je pense faire, c résilier chaque année.  :kaola:  
 
Au moins, pour pas grand chos, t'as un nouveau portable (ça sert en cas de panne mine de rien) et en plus t'as des offres promotionnelles.  :)

n°505987
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-05-2003 à 13:20:52  profilanswer
 

si tu gueules à un grand chef (réponse assurée effectivement), insite bien sur le fait que ça fait 5 ANS que tu es client. Ca change tout pour les décider à faire un geste (envoyer bouler les clients fidèles, cette société te mérite pas n'empêche)

n°509533
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2003 à 01:17:36  profilanswer
 

ils en ont rien à battre...
 
me suis fais voler mon portable SFR (comme beaucoup), resultat obliger de racheter un portable chez eux, le seul cadeau etant la puce qu'il te renvoit (cad pas de reduction sur les neuf comme à l'abonnement)
je me suis retrouvé avec un talkie walkie comme portable, j'ai epuisé mes points carré rouges pour l'avoir - cher (200 balles pour  une merde :sweat: ) et j'ai du rempiler pour 24 mois au passage...
la prochaine fois j'en achete un au black ce sera - cher [:spamafote]  
même chose, je pars à l'etranger 6 mois, je decide d'arreter temporairement l'abonnement, j'appelle, tout va bien pas de probleme mais pour ce service (payant, pas cher mais payant) je dois aussi reprendre 24 mois, j'avais pas l'intention de partir mais bon c relou ce systeme...


---------------
IVG en france
n°510077
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-05-2003 à 10:08:05  profilanswer
 

uriel a écrit :

ils en ont rien à battre...
 
me suis fais voler mon portable SFR (comme beaucoup), resultat obliger de racheter un portable chez eux, le seul cadeau etant la puce qu'il te renvoit (cad pas de reduction sur les neuf comme à l'abonnement)
je me suis retrouvé avec un talkie walkie comme portable, j'ai epuisé mes points carré rouges pour l'avoir - cher (200 balles pour  une merde :sweat: ) et j'ai du rempiler pour 24 mois au passage...
la prochaine fois j'en achete un au black ce sera - cher [:spamafote]  
même chose, je pars à l'etranger 6 mois, je decide d'arreter temporairement l'abonnement, j'appelle, tout va bien pas de probleme mais pour ce service (payant, pas cher mais payant) je dois aussi reprendre 24 mois, j'avais pas l'intention de partir mais bon c relou ce systeme...

:lol:  
 
 
L'arnaque! POur bouygues, c pas mieux, faut payer 15? par mois pour conserver ton numéro et tes fabuleux points...

n°1293944
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 02:32:14  answer
 

je suis client sfr depuis 1an et 2-3 mois
et j'ai prit un autre abonnement au mois de avril mail poru mon taf
 
je me susi fait licencier fain aout et j'ai 2 abonnement de protable :/
 
il y a pas un moyen de resillier les 2?
 
car la je vais devoir faire opposition a ma banque dans 1-2 mois car impossible a suivre :/
 
il ya eu un proces contre orange il y a quelque tps,
une femme a perdu son tel et a reussi a se faire arretter son abonnement avant les 2 ans
 
si quelqu'un a des info
 
merci

n°1329391
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 14:12:58  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Je laissais entre 1 000 et 2 000 FF tous les mois ; lorsque j'ai reçu leur dépliant avec les mobiles de renouvellement, j'ai appelé le service client en leur disant que je trouvais anormal d'ajouter 200 EUR pour un téléphone vendu 300 EUR avec abonnement ailleurs avec seulement 12 mois d'engagement contre 24 supplémentaires chez eux et ce alors que j'avais 24 mois d'ancienneté et près de 35 000 FF de factures durant cette période.  
 
La conseillère me répond 'désolé, on ne marchande pas Monsieur' !


 
Normallement, quand tu est un gros clients ils trouvent toujours un arrangement avec toi pour te garder parce que tu leur rapporte. C'est à dire que si tu veux changer de portable, ils te feront une fleur parce que tu est un gros clients (lu dans un magazine dédiés aux téléphones portables).
 
Par contre, si tu est un petit client (genre petit forfait 1H/mois), là c'est plus dur pour avoir quelques chose d'eux, et tu payera le prix fort.


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2003 à 15:05:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis au éléctricien/éléctroniciencigales ,fourmis: combien avez vous réussi à mettre de côté jusqu'ici?
avis pneumatique motoLes emissions , en general, vos avis , suggestions?
[Gomez et Tavarez] Votre avis ?[VOTRE AVIS] Publicité sur voiture ??
Erreur medical (avis)Avis de musicien: comment se proteger les oreilles
Vitesse : il faudrait plutot mettre en avant la consommation d'essence[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR