|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage impossible : ça lutte, tout s'active |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 09:41:52 |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Avant toute chose : tu as vu mon dernier edit ? (détail des voyants allumés, et je peux allumer les phares sans souci) Pour le dernier point, je suis pas sûr... mon rôle s'est limité à actionner le bouton d'ouverture du capot et à faire tourner le démarreur 2-3 fois sur la fin pour aider en plus (en gros j'ai naïvement fait ce qu'on m'a demandé de faire). Pour la tension batterie : moteur non démarré (deuxième cran) ça suffira ? Je branche les deux bouts du multimètre (en position voltmètre) sur les deux bouts où normalement on met les pinces croco ? Rien de particulier à savoir / faire à part ça ? Et je suis censé trouver quels types de valeur dans un cas comme dans l'autre ? Je vais acheter, j'en ai pour une demi-heure... merci Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 30-06-2014 à 10:17:43 |
incassable | elle a quel age ta batterie ?
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | t'aurais du acheter une batterie directement ... |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 12:48:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème démarrage Clio 2 | impossible de trouver le titre de ce film musclé :) |
Qui choisir?? L'assurance est impossible à suivre | Banni impossible de poster message |
mon ordi lâche au démarrage d'ou sa peut venir ? | Problème blue screen au démarrage de windows |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | Kangoo démarrage impossible: anti-démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible : ça lutte, tout s'active |