Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [PARISIEN] Porte de clignancourt Montparnasse en tacos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PARISIEN] Porte de clignancourt Montparnasse en tacos

n°29438699
soad029
Posté le 04-03-2012 à 19:53:01  profilanswer
 

Chers Parisiens,
 
Après 6 ans de bons et loyaux services dans la capitale me voilà sur le départ. Je l'a quitte demain à 17h30 environ pour prendre un train à 18h14 à Montparnasse.
 
Évidemment je suis chargé comme un mulet. Je pensais donc prendre un taxi, mais selon vous, j'aurais le temps ? 1/2 de porte de Clignancourt un lundi vers 17h30-18h à la gare, c'est jouable selon vous ?
 
Merci par avance et bonne semaine.
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 19:53:01  profilanswer
 

n°29438722
bo2by
Posté le 04-03-2012 à 19:55:59  profilanswer
 

soad029 a écrit :

Chers Parisiens,

 

Après 6 ans de bons et loyaux services dans la capitale me voilà sur le départ. Je l'a quitte demain à 17h30 environ pour prendre un train à 18h14 à Montparnasse.

 

Évidemment je suis chargé comme un mulet. Je pensais donc prendre un taxi, mais selon vous, j'aurais le temps ? 1/2 de porte de Clignancourt un lundi vers 17h30-18h à la gare, c'est jouable selon vous ?

 

Merci par avance et bonne semaine.

 



prévoir un déplacement important avec une marge de sécurité de 14 minutes en RP c'est suicidaire à mon sens!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [PARISIEN] Porte de clignancourt Montparnasse en tacos

 

Sujets relatifs
Elle porte plainte contre moi[Help] Besoin d'aide pour le métro Parisien :)
Changement émetteurs/récepteurs porte de garage copropriétépb de porte à la charge du : proprio ou locataire?
Porte blindée: 2 devis mais que choisir?Perte de clé porte blindée
porte automatiqueApple porte plainte contre Samsung...
[Voyage au bout de la nuit, Céline] Rancy, Porte de Brancion 
Plus de sujets relatifs à : [PARISIEN] Porte de clignancourt Montparnasse en tacos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR