| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est serieux rueducommerce? |
phony | J'ai jamais acheté chez eux...Apparament ils sont réglos.
Message cité 2 fois Message édité par phony le 06-07-2006 à 12:10:00 |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 12:08:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ils bossent 24/24 7/7, ils fouettent des ptits ouvriers indiens et chinois dans leur cave pour que les clients soient livrés à temps.
Message édité par Leg9 le 06-07-2006 à 12:10:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mathieu3 | c'est du sérieux plusieurs commandes passées auncun problème --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le plus serieu cay le tomik des magasins de confiance sur le naÿt |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pas eu de problème chez eux. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
phony |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 12:54:13 ![]() ![]() |
phony |
ObsydianKenobi peloton suicida | Déposé avant 16h, livré le lendemain (matin) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
phony |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 15:03:09 ![]() J'ai commandé de nombreuses choses chez eux depuis 2003 et jamais eu de problèmes ( pourvu qu'ça dure )
|
h4rold | Pareil commandé plusieurs fois, 1 seul probleme mais c'est la poste qui avait perdu le colis et ils m'ont renvoyé un colis au bout de 3 semaines. |
vandit alive & kicking | j'ai commandé un APN chez eux le 30.06, il à été expedié le 03.07, et le suivi coliposte est tjrs bloqué au 04.07 (Colis pris en charge dans notre réseau)
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 08-07-2006 à 23:21:41 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
h4rold |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dkS Tout folkant | J'ai jamais eu de problème non plus chez RDC --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Space Profil: Maux des rateurs | c est ici les feedback des magasins hardware --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
phony | finalement je vais joeur la securite certaine en achetant sur le site de la fnac
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |