Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C

n°7011315
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 14:54:13  answer
 

J'ai v

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:11:05
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 14:54:13  profilanswer
 

n°7011338
Phileass
Posté le 17-11-2005 à 14:56:38  profilanswer
 

Le sens des personnages ?  
Le film raconte la vie d'un megalo, quel autre sens lui donner ?

n°7011370
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 14:59:02  answer
 

co


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:11:10
n°7011424
mootmoot
Posté le 17-11-2005 à 15:02:48  profilanswer
 

O_° qu'est-ce que tu as trouvé ininteressant au juste ?
 
le fait qu'on ne puisse jamais tout à fait comprendre une personne, qu'il y a toujours une part de mystère  irresolu lorsque l'on cherche à savoir qui est quelqu'un, que l'on a beau avoir tous les éléments en main, il y a des évidences à côté desquelles on passera ?
personnellement je trouve ce genre de propos très pertinent, et je trouve ça interessant de découvrir au fur et à mesure tout ce qui se cache derrière un personnage. orson welles est magnifique dans le rôle de kane !
chaque personnage est interprété parfaitement, et a sa place comme une pièce d'un puzzle...
 
c'est un film qui me fascine, et que je ne me suis jamais lassée de revoir. à chaque fois on remarque d'autres éléments du film, qui ajoutent à la compréhension (et l'incompréhension, car plus on a d'éléments et moins c'est facile de faire des analyses rapides) de chaque personnage, mais surtout du héros.
 
à l'heure actuelle, je trouve qu'il y a peu de films qui arrivent à la cheville de celui-ci, tant dans le jeu des acteurs, que les décors, cadrages, mais aussi la pertinence du scénario ou l'écriture des dialogues...
 
(et j'aime le cinéma asiatique, ainsi que les films d'animation asiatiques, je crois pas que cela ait beaucoup de rapport avec le fait d'apprécier et trouver ce film intéressant ou non...)

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 17-11-2005 à 15:04:20
n°7271735
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 22-12-2005 à 21:51:01  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

O_° qu'est-ce que tu as trouvé ininteressant au juste ?
 
le fait qu'on ne puisse jamais tout à fait comprendre une personne, qu'il y a toujours une part de mystère  irresolu lorsque l'on cherche à savoir qui est quelqu'un, que l'on a beau avoir tous les éléments en main, il y a des évidences à côté desquelles on passera ?
personnellement je trouve ce genre de propos très pertinent, et je trouve ça interessant de découvrir au fur et à mesure tout ce qui se cache derrière un personnage. orson welles est magnifique dans le rôle de kane !
chaque personnage est interprété parfaitement, et a sa place comme une pièce d'un puzzle...
 
c'est un film qui me fascine, et que je ne me suis jamais lassée de revoir. à chaque fois on remarque d'autres éléments du film, qui ajoutent à la compréhension (et l'incompréhension, car plus on a d'éléments et moins c'est facile de faire des analyses rapides) de chaque personnage, mais surtout du héros.
 
à l'heure actuelle, je trouve qu'il y a peu de films qui arrivent à la cheville de celui-ci, tant dans le jeu des acteurs, que les décors, cadrages, mais aussi la pertinence du scénario ou l'écriture des dialogues...
 
(et j'aime le cinéma asiatique, ainsi que les films d'animation asiatiques, je crois pas que cela ait beaucoup de rapport avec le fait d'apprécier et trouver ce film intéressant ou non...)


 
Rien à rajouter, sauf qu'il me semble que Citizen Kane a été élu chef d'oeuvre du 20e siècle il me semble

n°7271807
crvt
Membre
Posté le 22-12-2005 à 22:05:26  profilanswer
 

Magnifique citizen kane. D'ailleurs, j'ai gardé pendant longtemps un avatar tiré du film.

n°7272087
Splinter
:[
Posté le 22-12-2005 à 22:44:09  profilanswer
 

crvt a écrit :

Magnifique citizen kane. D'ailleurs, j'ai gardé pendant longtemps un avatar tiré du film.


Tu n'aurais pas dû changer :whistle:


---------------
Last.fm
n°7272241
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2005 à 23:08:44  profilanswer
 

après "King Kong est un juste un film de divertissement" voilà "faut-il bruler Citizen Kane".
 

Citation :

comme je disais.  
peut etre que c'est parce que c'est un film occidental.  
mais l'histoire m'a paru trés plate. il n'y a pas enormement de profondeur dans les personnages et leurs actions.


puissant lol.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7272265
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-12-2005 à 23:13:51  profilanswer
 

The lol has no boundaries.
 
Cela dit Citizen Kane, comme toute oeuvre cinématographique, est criticable, mais la les arguments pretent a sourire.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7273677
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-12-2005 à 03:17:07  profilanswer
 


ça te donne une crédibilité cinématographique ça ?
t'es pas trop irrité du prépuce de nous sortir les mêmes noms depuis 1-2 semaines ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 03:17:07  profilanswer
 

n°7334675
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-01-2006 à 15:51:41  profilanswer
 

Il se respecte dans le sens où il a lancé les intrigues modernes et les films à tiroirs.
C'est vrai qu'il a vieillit
mais on ne fait pas tomber les statues pour autant


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7340509
rcal
Posté le 04-01-2006 à 10:25:51  profilanswer
 

Très intéressant du point de vue de la manipulation de la cam notamment la profondeur de champs


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
[Basket] ★ NBA ★PRONO !!¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR