|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A votre avis, est-ce que les lycéens de terminale sont serieux ou pas? |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 16:58:30 |
Souther6600 Souther6600 | Moi je réviserai 1 mois avant |
ese-aSH Welcome To Avalon | 39min de révision
|
le_persan | si tu bosses bien toute l'année, y'a même pas besoin de réviser |
coincoincanard | Tout le monde dit "Ho non je suis à la bourre quel flipee", mais t'inquietes pas, tout le monde révise depuis 3 mois. |
le_persan |
|
fiston avatar à n° |
|
Souther6600 Souther6600 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 2 semaines --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:02:31 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Souther6600 Souther6600 | Ok merci de l'info ese-aSH. |
kalista4 la magie est dans l'amour... |
|
Souther6600 Souther6600 | Ah oui ça dépend de ta banque aussi, tu peux avoir une prime si t'as une mention |
ukyo81 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 17:06:11 j'ai bossé entre un mois et deux semaines avant. Ca s'est plutot bien déroulé d'ailleurs, vu le travail fourni... |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Et ben... Tu culminais à combien durant l'année? Etait-ce seulement réaliste? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
coincoincanard |
|
|
uxam |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Kephset |
|
|
Comme quoi il y a certains objectifs qu'il serait préférable de taire plutôt que de donner. Dans certains cas, ça risquerait vraiment de décourager --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
le_persan | en fait le bac c'est comme le permis, on se fait tout un cinéma, Message édité par le_persan le 07-06-2005 à 17:43:33 |
C'est pas faux. Mais y a toujours des cas qui ont besoin d'encouragements que leurs parents ne leur prodiguent jamais
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Leg9 Fire walk with me | 1 semaine de revision, c'est passé juste juste... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonath67 יונתן |
--------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Honda Civic | [Avis?] Mazda3 crdi 110? |
Mcdo, votre avis ? | [hotel à paris] cherche avis connaisseurs |
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? | A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ? |
Avis sur ma tuning | Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ? |
Chut!!! | Projet d'achat d'une MGF : vos avis |
Plus de sujets relatifs à : A votre avis, est-ce que les lycéens de terminale sont serieux ou pas? |