Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chaussures de sécurité et caterpillar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaussures de sécurité et caterpillar

n°13347646
poplite
Posté le 23-11-2007 à 20:33:54  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je cherche des chaussures de sécurité, mais dans ce que je trouve sur internet, y'a aucun magasin qui vende ca en direct sur paris..  
Ben oui, il faut bien que je les essaye !
 
La seule chose que j'ai trouvé, c'est les caterpillar, mais je voulais savoir si leur "bout renforcé" était vraiment efficace. En gros pour vous donner une idée, un percheron devrait pouvoir me marcher dessus que je sentirai rien..  
 
Et question subsidiaire, quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver des chaussures de sécurité moins cheres que des cat sur paris?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 20:33:54  profilanswer
 

n°13347737
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-11-2007 à 20:44:41  profilanswer
 

Magasin de bricolage type leroy merlin, brico dépot, casto,... peut etre?  [:columbo2]  
 

Spoiler :

Si si, y en as.


 

Spoiler :

Et pour la résistance, l'isolation, toussa toussa, tu demande aux monsieurs en vert chez leroy merlin, en rouge chez brico dépot, en jaune chez casto, etc, etc.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13347764
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 20:47:44  answer
 
n°13347971
poplite
Posté le 23-11-2007 à 21:06:22  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Magasin de bricolage type leroy merlin, brico dépot, casto,... peut etre?  [:columbo2]  
 

Spoiler :

Si si, y en as.


 

Spoiler :

Et pour la résistance, l'isolation, toussa toussa, tu demande aux monsieurs en vert chez leroy merlin, en rouge chez brico dépot, en jaune chez casto, etc, etc.



J'ai appelé le casto pres de chez moi, et les mecs m'ont dit qu'ils n'en avaient pas..
j'irais faire un tour chez leroy merlin comme proposé en dessous.. :)
 
Et concernant les cat, sur paris, une idée?

n°13352895
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-11-2007 à 13:37:45  profilanswer
 

bah ça depends, des chaussures de securite c'est des boots que tu veux?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13353106
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 24-11-2007 à 14:06:28  profilanswer
 

les cats sont coquées, mais y'a pas de plaquette de sécurité. Au bout d'un certain temps, elles sont toutes molles au bout :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°13361893
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 20:22:10  answer
 

poplite a écrit :

Bonsoir a tous,
...


Chaussures de sécu = bosser avec = chocs = dégradation de la pompe = pas bon d'acheter des chaussures super cher...
Les chaussures de sécurité sont régies par des normes et sont signalées sur la boite/chaussure. On en trouve partout pour moins de 40€. (à l'époque j'en avais trouvé une très belle paire qui faisait habillée à la Halle aux Chaussures)

n°30289269
autrementp​ro
Posté le 18-05-2012 à 10:23:48  profilanswer
 

bonjour
 
Il y en a pour tous les budgets en fait
 
bonne journee
 
 
 
http://www.autrementpro.com/chaussures-de-securite.htm


---------------
chaussures de sécurité
n°30291664
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 18-05-2012 à 14:42:59  profilanswer
 

autrementpro a écrit :

bonjour
 
Il y en a pour tous les budgets en fait
 
bonne journee
 
 
 
http://www.autrementpro.com/chaussures-de-securite.htm


[:nforce80:1][:rennesjuju]
Tu te caches même pas toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chaussures de sécurité et caterpillar

 

Sujets relatifs
Quel type de chaussures pour faire du "multisport" ?mutuel pour la securité sociale
WESTERN UNION sécuritéurls de comparatifs de chaussures de randonnées, tests, etc..
Sécurité SocialeJe recherche des Chaussures et je pensais que vous pourriez m'aider???
Comment bien entretenir des chaussures italiennes?Sécurité du RIB
Arceaux de sécurité 307 CC[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ?
Plus de sujets relatifs à : Chaussures de sécurité et caterpillar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR