|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 15:16:26 |
garath_ |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
weedo974 | ya moyen de bricoler copié/collé pour refaire pointer vers Diberie ? ( et non imgur )
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 02-05-2024 à 16:46:58 --------------- Feedback |
PetitJean Hej |
Quel est le problème ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
weedo974 | bah imgur c'est un peu de la merde -les images sont upload dans leur nomansland, on peut pas les retrouver / reposte simplement Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 02-05-2024 à 16:54:39 --------------- Feedback |
PetitJean Hej |
1) rien compris --------------- @+ | au revoir Gwen |
weedo974 | ils utilisent quel script les mecs du topic images par ex pour upload en masse sur Diberie ? je test Rehost 3.1.0 ça ne marche pas de mon coté 1) tu sais pas ou ça upload / on peux pas retouver une image 1 semaine plus tard pour repost par ex edit : ha oui jai vu tu as reswitché uniquement pour un gars qui voulait la transparence sur ses PNG faut faire un Poll la dessus, 99% des users se tartine des png transparent https://rehost.diberie.com est 100 fois mieux que imgur imo Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 02-05-2024 à 17:22:41 --------------- Feedback |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | elle va disparaître dans 2/3 minutes --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 17:11:02 |
weedo974 | ha oui le fameux ctrl+ald+d qui ouvre une fenêtre minuscule ou on vois rien l'enfer quoi Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 02-05-2024 à 17:16:43 --------------- Feedback |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
weedo974 | jsuis full chrome ok jcomprends mieux pkoi le script ne marchait plus du coup donc le seul moyen de retrouver le rehost auto sur Diberie c'est d'utiliser FF Message édité par weedo974 le 02-05-2024 à 17:22:10 --------------- Feedback |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 | ou réécrire l’extension pour chrome https://github.com/roger21/rehost
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | tu peux avoir une interaction avec un script wiki smileys et raccourcis
david42fr |
Message édité par david42fr le 02-05-2024 à 18:08:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ticento |
|
XaTriX | Faudrait avoir le choix quoi
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
j'essaie de trouver quoi convertir, bien sur déjà browser vers chrome, mais le reste ça a l'air chiant j'ai djéà fait le manifest et l'error.js, j'ai passé en v3 et service worker : https://github.com/XaaT/rehost-chrome/tree/chrome (on va pas se mentir je navigue totalement à vue) Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-05-2024 à 23:31:55 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
weedo974 |
--------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa powered |
"Comme avant" ben c'était imgur à la base donc bon. Ça a été sur Diberie pendant genre 2 semaines et c'était nul à chier (avec tout le respect que je dois au travail de Dib mais les tailles d'image c'est vraiment pas ça). Et rien ne t'empêche de forker la version Diberie. Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2024 à 00:19:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
weedo974 | jai remis la 1.4.31
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 03-05-2024 à 00:23:14 --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
weedo974 | il suffit de disable la mise a jour dans la config Violent/TamperMonkey Message édité par weedo974 le 03-05-2024 à 00:39:36 --------------- Feedback |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
PetitJean Hej | cosmo a raison, c'est revenu à imgur au bout de quelques jours --------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 |
Umi |
Message édité par Umi le 03-05-2024 à 14:25:48 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
PetitJean Hej | c'est Xatrix qui voulait synchroniser les données dans "copie/colle" ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
XaTriX | p'tet --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PetitJean Hej | j'ai fait comme Wiripse ( ), je me sers de l'utilisateur "multimp" pour enregistrer les données --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.35)
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
symaski62 | vm 2.18.0 scripts
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
PetitJean Hej | Ah possible Patron, vu les changements du jour. Je teste ça ce soir --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |