|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 16:41:27 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2017 à 16:41:27 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 17:00:06 ![]()
Perso tu peux critiquer Firefox autant que tu veux, c'est le fait de conseiller Chrome qui m'irrite Firefox est loin d'être parfait, mais c'est le seul "gros" navigateur qui se soucie de la vie privée de ses utilisateurs, Chrome (Google) étant à l'extrême inverse. Et puis je l'utilise depuis l'époque Phoenix/Firebird, à l'époque le seul concurrent c'était IE, Chrome n'existait même pas en idée Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 17:03:20 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | je suis sur chromium --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 17:15:05 ![]()
Tu es à moitié pardonné Ceci-dit Firefox consomme réellement moins de mémoire que Chrome (en particulier sur Linux): Source: Et aussi:
Du coup, plus aucune raison de préférer Chrome (ou ses forks).
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 17:21:34 |
pharmancien |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | bien bien, mes modifications fonctionnent aussi sous le panda roux --------------- oui |
--------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2017 à 17:25:44 ![]() ![]() |
--------------- oui |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
--------------- oui |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | hm |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Marc
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Rédaction HardWare.fr par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Rédaction HardWare.fr vers la categorie Discussions par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | merci Chef --------------- oui |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | it works ! |
thony94 | bien joué |
jungledede | oh bourdel, j'ai invoqué D.ieu Message édité par jungledede le 11-10-2017 à 21:07:43 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
roger21 | ah oui du coup le topic a changé de numero, tous les liens internes sont cassés bon j'arrive pour la maj de la liste et le reste du coup tous les numéros de post se suivent c'est marrant Message édité par roger21 le 12-10-2017 à 05:28:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
pwarlk |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 | On pourrait pas laisser le choix d'avoir la preview ou pas? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | la preview ? aperçu rapide ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 12-10-2017 à 20:57:20 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | même moi je ne comprends pas ta demande --------------- oui |
shinarz hej! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | du coup des retours sur le drag&drop avec le script original ?
--------------- oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |