|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Reprise du message précédent :
En effet @xat : ça serait génial une synchronisation des données des scripts oui --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2024 à 10:26:16 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
roger21 | je pense pas que tu puisse les trouver dans les fichiers, c'est tout dans des fichiers de type bdd mais tu peux ouvrir ton chrome sur ce dossier (enfin en le copiant au bon endroit tout ça ... à moins que y'ai un paramètre de chrome c'est possible) et là tu peux exporter tes scripts et paramètres (via l'interface de ton extension de script) et il te fera un package avec les scripts et les json pour les données) edi: point 11 de la faq Message édité par roger21 le 18-04-2024 à 10:55:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Dans Tampermonkey : tableau de bord > utilitaires : t'as des outils de sauvegarde et restauration de tes scripts et de leurs données.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garath_ | Idée de script: une integration de giphy au forum de manière à pouvoir insérer facilement un gif dans une réponse. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 | bah oui, xat devait s'en charger --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | lol? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2024 à 23:05:05 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Bah alors qu'est ce que tu fous Xat ? |
--------------- oui |
XaTriX | J'ai piscine --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Oh la la... Dans ton code tu charges la page et listes les GIF --------------- oui |
garath_ |
--------------- oui |
roger21 |
Message édité par roger21 le 21-04-2024 à 23:36:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Et si le job était fait à la zob sur, disons, github. Est ce que tu t'empêcherais de faire une PR --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | oui mais non, elle change tout le temps. donc soit tu enregistres ton app chez eux, soit tu charges la page dans ton code JS --------------- oui |
garath_ |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Version 0.1 d'HFR Giphy:
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai installé le script mais je n'ai pas le champ de recherche de GIF Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-04-2024 à 11:37:13 |
garath_ | T'as peut être d'autres scripts qui viennent rajouter des trucs sous le bouton Valider le message ?
garath_ | Oups, j'ai bêtement c/c le chemin donné par mon navigateur.
garath_ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
roger21 | un nouveau script sur le topic --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | J'sais pas --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |