|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
roger21 | Reprise du message précédent :
non, c'est pas possible d'abord si c'est vraiment la 0.7.2 il ne vas simplement jamais marcher quelque soit l'extension parce que les includes sont morts (passage au https du forum), la 0.7.2.1 qui corrige ce problème date de 2017 et ensuite il utilise les anciennes fonctions de gm3 qui n'existent plus en gm4 du coup dès que le code tombe dessus ça plante (si tu le fait tourner en gm4) tu dois déjà avoir un autre bl d'installé et/ou tu le fais tourner sur une autre extension Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 23-03-2025 à 04:23:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 04:17:10 ![]() ![]() |
roger21 | par contre si tu veux récupérer ta liste ne désinstalle pas l'ancien script (à moins que tu ais déjà un backup de tes scripts) si tu n'utilise pas d'autres bl, tu confonds peut-être aussi avec HFR4K ? (vérifie que ton mp ne soit pas tout pété ou trop gros ou je sais pas quoi dans ce cas ?) Message édité par roger21 le 23-03-2025 à 04:27:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
roger21 | bon ok j'ai vérifié, la 0.7.2 ne peut pas marcher sur le forum à cause des includes mais si éventuellement tu les as modifié alors (et donc pareil pour la 0.7.2.1 du coup) ça "marche" sur gm4, ce script n'utilise pas de fonction gm3, il stock les données avec des cookies
Message édité par roger21 le 23-03-2025 à 12:21:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
weedo974 | -ou sinon c'est possible de modifier soi meme le script copié /coller v2 pour pointer vers diberie ? Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 23-03-2025 à 12:51:34 --------------- Feedback |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
weedo974 | arf jsuis sous chrome + violent monkey jai testé les vieux scripts "rehost" et "smart auto rehost" ça marche pas Message édité par weedo974 le 23-03-2025 à 13:00:36 --------------- Feedback |
roger21 | yep, rehost (le script) ne va marcher nul part mais smart auto rehost devrait marcher partout par contre c'est pas la même chose --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
weedo974 | oui c'est pas vraiment ce qu'il me faut en effet jai demandé sur le topic de diberie au cas ou Message édité par weedo974 le 23-03-2025 à 14:05:10 --------------- Feedback |
b-tzu Geek a toute heure... | Et ce que quelqu’un a vu passer une app iPhone qui permets d’avoir des users scripts dans safari ? J’ai vu à un moment mais je ne retrouve plus. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 19:40:13 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.58)
--------------- oui |
garath_ |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | heu c'était imgur depuis le départ, c'est maintenant que tu réagis ? --------------- oui |
garath_ | Justement si on peut le virer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | oui ça par contre...
--------------- oui |
garath_ |
minux On Linux ... | Tiens d'ailleurs au passage comment on update les scripts ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Umi |
Si seulement il existait un autre service aussi perenne dans le temps, et qui permette l'upload anonyme.... Message édité par Umi le 24-03-2025 à 12:35:20 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
weedo974 |
--------------- Feedback |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Tu colles avec la souris ou le clavier ? --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Firefox ? --------------- oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais avec Firefox le ctrl-v m'affiche un petit popup "coller" que je dois systématiquement cliquer. J'ai cherché vite fait si c'est un réglage dans FF puis renoncé. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
LennyB Je ne contracte pas! | Le mode dev est bien activé ? Et le domaine autorisé ? --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
--------------- oui |
Eldem Ultima Ratio Regum | Je n'ai pas gardé le lien en question, mais il serait équivalent en terme de contenu à celui-ci (marche po non plus)
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
--------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | regarde là, en haut à droite : chrome://extensions/
--------------- oui |
roger21 | sinon le fp https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mpermonkey --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |