|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2019 à 14:34:55 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 15-10-2019 à 17:19:43 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
roger21 | @Dintr-un lemn je te rajoute [HFR] Ouverture en masse mod_r21 dans tes stats ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 | Il fait quoi le script [HFR] Copié/Collé ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 | indispensable, tu fous une image dans le cache avec un copier, et tu colles sur hfr, ça upload et te donne le lien vers l'image sur reho.st --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | moi je l'utilise surtout en drag en drop tu prends une image sur ton disque et tu la fais glisser dans la fenêtre de réponse (rapide ou non) et hop
![]() Publicité | Posté le 16-10-2019 à 14:50:20 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
MilesTEG1 |
HFR va devenir une usine à gaz avec tous ces scripts Message cité 2 fois Message édité par MilesTEG1 le 16-10-2019 à 14:53:05 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 |
roger21 |
SOF40 | je ferai une mise à jour des scripts quand hfr4k sera plus en beta, vu qu'il permet de faire du ménage --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 |
Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 06-02-2025 à 11:49:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 |
david42fr | Tiens dans ma liste de smileys favoris, j'en ai perdu un : le gros redface... retrouvé : Message édité par david42fr le 16-10-2019 à 16:13:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roger21 | tu l'as ptet supprimé par erreur, regarde dans tes histo et top si il y est --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 | J'ai une petite idée pour sujets compacts, je sais que c'est pas ton script roger, mais si des fois tu peux mettre un bouton pour switch facilement de la version compact à la version classique et inversement? plutot que re passer par https://forum.hardware.fr/ --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | j'utilise une version semi-compact sinon avec juste les cats (mais j'ai pas trop de cat aussi)
SOF40 | a mais en faite j'avais pas compris que 4k intégrait sujet compact, je vais pouvoir le virer et embêter wirspe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | voila --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
SOF40 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 22:53:40 ![]() Un modocrate |
roger21 | heu marc qui redirige sur greasemonkey je veux bien le quote
garath_ |
ddst |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 10:32:55 ![]() Pourquoi le topic ressort dans mes drapals alors qu'il n'y a pas de nouveaux messages ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 10:33:25 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 10:35:10 ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 12:36:49 ![]() Oui, j'ai du cliquer pile à ce moment-là. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |