|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 17:54:14 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
leroimerlinbis |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais je vais maj sous peu mais attttttttttends un peu je fais un peu de propre et de relecture, pour une satisfaction totale du client quoi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ok !!! Je viens de capter "Styles" en bas, la class "left" a un float left et la class "right" un float right, etc !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lt Ripley T'es à fond là ? | MAJ [HFR] Number the posts (version 0.4.0)
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 19:29:21 |
leroimerlinbis |
|
pilou92 | Ah mais oui pareil chez moi ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Vous pouvez mettre une capture d'écran ? Du post entier Message édité par Lt Ripley le 21-05-2021 à 11:41:58 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon, hier j'avais retravaillé sur le script, simplifié un peu le code et ajouté la possibilité de mettre une couleur.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 21-05-2021 à 13:17:16 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | Pas de souci de mon côté avec cette dernière version :
Message cité 1 fois Message édité par minux le 21-05-2021 à 13:23:13 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
garath_ | Message édité par garath_ le 21-05-2021 à 13:29:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ok dac !
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
j'ai trouvé ou ça merde. Incompatibilité avec le script "Chat" de DdsT Reste un autre bug : si on réduit la largeur de la colonne du forum, l'affichage du titre du topic dans chaque message merde. edit : ah non c'est pas bon parce que je ne veux pas virer le script Chat!!!! Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-05-2021 à 14:22:09 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon ça y est j'ai une version à l'ancienne prête au cas où ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ok merci pour tes infos
pilou92 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais donc tu as Chat d'activé aussi ! Je l'ai installé pour voir et j'ai aussi le bug.
pilou92 | En fait, je vais en profiter pour désactiver chat finalement. Merci !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
roger21 | ouais hfr chat c'est pas gagné pour la compatibilité
leroimerlinbis |
|
roger21 | @ripley pour info, pour la recup le tirtre du topic t'as plus simple en allant chercher directement le contenu du h3 avec un querySelector :
le "table.pouet td div.toto" désigne un élément "div" avec la classe "toto" qu'est dans un élément "td" qui est lui même dans un élément "table" avec la classe "pouet" et cette syntaxe est super pratique pour désigner un élément et du coup on l'a repris en JavaScript (avant on utilisait des requêtes XPath c'était atroce)
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci roger pour toutes tes infos, je vais me pencher sur querySelector / All
roger21 | heu bah là je te conseil de rien faire en fait, y'a déjà une 0.3.0 qui va bien pas la peine de chercher à la modifier
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais mais la 0.3.0 n'affiche pas le titre du sujet, juste les chiffres. J'ai donc créé une branche "First gen" avec tes explications !
Message édité par Lt Ripley le 21-05-2021 à 20:01:36 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | ok ça marche je mets tout ça dans la liste edit : tu me dis si tu veux mettre un message différent dans la note Message édité par roger21 le 21-05-2021 à 20:37:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci roger !
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non c'est impec pour la note, mais je voudrais bien ceci en description :
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
roger21 |
roger21 | on essaye ça : MAJ [HFR] Alerte Qualitaÿ mod_r21 (version 3.0.3) ça fait un peu peur quand même :
Message édité par roger21 le 22-05-2021 à 02:34:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |