|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 13:53:52 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
roger21 | apparemment les vidéos dailymotion démarrent toutes seules avec video link replacer (et elles s’enchaînent et le volume est à fond), vraiment de la grosse merde dailymotion solution rapide : décocher dailymotion dans les params de video link replacer eventuellement ça : https://developers.dailymotion.com/ [...] autostart/ Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 12-11-2024 à 23:47:32 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PetitJean Hej |
Bon. Au boulot --------------- @+ | au revoir Gwen |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pas si tard, ça presse pas. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
LennyB Je ne contracte pas! | Et c'est pareil avec les vidéos
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Hej | Ah c'est maintenant que Twitter est devenu de la M que ça s'intéresse à la partie bluesky --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 03:08:01 |
PetitJean Hej | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.39)
Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 13-11-2024 à 03:58:18 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-11-2024 à 04:05:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PetitJean Hej |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 13-11-2024 à 10:19:44 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Hej | je pourrai ajouter les citations d'autres "skeets", mais il n'y aurait pas les infos du profil cité. faut être authentifié comme app --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | ça ressemble à ça
Message édité par PetitJean le 13-11-2024 à 10:32:10 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.42)
Message édité par PetitJean le 13-11-2024 à 10:51:14 --------------- @+ | au revoir Gwen |
teepodavignon | l'alignement de l'icone est pas aussi bon que si c'était un smiley. Y a un coup à jouer pour celui qui veut booster la visibilité de ses smiley --------------- Laurent est mon fils. |
PetitJean Hej | ouais voilà --------------- @+ | au revoir Gwen |
LennyB Je ne contracte pas! | Je voulais poster ça sur le topic BS, et ça ne fonctionne pas --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej |
MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.45)
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 13-11-2024 à 17:14:58 --------------- @+ | au revoir Gwen |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Hej | non mais osef, ça s'est réglé autrement
PinkFloyd31 Jancoviciste | super génialissime PetitJean ! merci ! --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah ! ça marche pas à tous les coups --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PetitJean Hej |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cosmoschtroumpf dawa powered | Mdr les stats quand même. A voir ce que ça donne sur la durée. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Hej |
Rasthor | Le script pour afficher les tweets ne semble plus marcher chez moi.
|
PetitJean Hej |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 |
Rasthor |
|
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |