| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 02:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 12:02:57 ![]() Avec du beurre alors |
cosmoschtroumpf dawa powered | heu on peut pas déjà le faire dans les options, tout ça ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 12:20:12 ![]() Ben oui. Perso, je ne suis pas adepte Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 12:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 12:38:32 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 17:04:40 ![]() J'ai vu, merci PetitJean, plus qu'à attendre que Wiripse merge tout ça edit: en attendant, on peut tester en installant la màj depuis cette URL:
edit Wiripse a mergé, et ça marche, merci à vous-deux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 17:18:18 |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 17:04:40 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 15-10-2020 à 13:54:23 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Sur uptobox, hier Firefox a bloqué un mineur de cryptomonnaie... |
roger21 | ouais il faut d'abord trouver un hébergeur qui va bien ensuite le script html5 media link replacer va bien pour intégrer le lecteur dans la page note qu'à moins que tu l'aies explicitement supprimé ton compte free doit toujours exister (ça change rien que t'ailles ailleurs) tu y accèdes avec ton pseudal et ton mdp mail sur la page de connexion habituel de free pour le configurer (et t'as toujours les pages avec le ftp et tout et avec le mdp ftp qui peut être différent si tu l'as configuré) après sur les pages free ça marche mais je crois que ça rame pour les non free ex : nope je crois que sur le blind test guitare ils en ont des hébergeurs biens Message édité par roger21 le 16-10-2020 à 22:35:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite | edit : je mets à jour copie/colle Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 16-10-2020 à 22:26:16 --------------- oui |
demars |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
roger21 | bref mon exemple hébergé sur free (je sais plus utiliser audacity --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.0.3) si l'url audio est reconnu par le script, elle est remplacée par un lecteur. Le dl est toujours disponible depuis le lecteur tu aurais préféré le p'tit quinquin je sais Message édité par PetitJean le 16-10-2020 à 22:35:34 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | après oui la solution de roger est bien suffisante pour les blind test. --------------- oui |
demars | J'ai retenté de me connecter au ftp de Free, et ça a marché du 1er coup, avec le bon login, le bon mdp, 10 ans après !! |
roger21 | et oui --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 | Dites, y avait pas un script qui trainait récemment ici pour sauvegarder le contenu de la réponse rapide ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 | c'était pas pour sauvegarder c'était pour alerter :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Voilà, Warning Message installé ^^ --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut !
Message édité par Lt Ripley le 20-10-2020 à 13:26:31 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 23:10:13 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 10:39:18 ![]() |
PetitJean Aspe rite | Je vérifiai juste que c'était toujours une surcouche chromium --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.0.4)
--------------- oui |
senpai_nono | Bonjour,
|
PetitJean Aspe rite |
?? aucun problème, le lien est bon --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |