| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
Le point commun entre les 2 c'est qu'ils utilisent une lib hébergée par wiripse sur https://raw.githubusercontent.com/W [...] ge.user.js Je pense qu'edge doit pas aimer. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-10-2020 à 20:50:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 20:46:54 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Ok je suis en train d'inclure le numéro total (je recup le numéro de page dans l'URL).
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Putain je peux plus m'arrêter de coder Message édité par Lt Ripley le 07-10-2020 à 19:34:44 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Possible de modifier copier/coller pour afficher les réponses des sondages ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ca utilise une API qui ne les expose pas ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.0.1) Attention, il est possible que selon l'extension, ça ne fonctionne qu'une fois sur deux. edit : test
Message édité par PetitJean le 09-10-2020 à 02:43:39 --------------- oui |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 02:42:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
leroimerlinbis |
|
Jet bêêêê ! | tu as désactivé le referer pour une question de vie privée dans un de tes 75 modules complémentaires. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 10:36:39 ![]()
Sly a bloqué les referers autres que hardware.fr, ça rend reho.st inutilisable ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 13:01:23 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 13:01:09 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Y'a beaucoup plus simple, il suffit d'avoir une extension qui modifie le referrer en fonction de paramètres (edit : burned Mais effectivement, il faut savoir que c'est à cause de ça, savoir qu'il est possible de le modifier, et installer/configurer l'extension. Donc je suis d'accord que c'est inutilisable ailleurs que sur HFR pour la très grande majorité des utilisateurs. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2020 à 13:14:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 13:16:54 ![]()
Et excuse-moi, mais pour les "personnes voulant se les réapproprier sur leur propre site", il y a bien plus simple: clic-droit => enregistrer l'image, ou copier l'image, puis ils la "rehostent" (oh the irony) ailleurs, sur imgur par exemple, ou sur leur propre espace web.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 13:18:02 |
leroimerlinbis |
|
garath_ | Je viens d'avoir une idée mais je ne sais pas à quoi elle peut servir Wiripse a créé la possibilité de stocker des données dans un mp ce qui permet de garder une synchro de divers éléments sur son compte. Avec la fonctionnalité des MP multiples on pourrait créer une bdd commune pour tous les utilisateurs d'un script en stockant des données en json dans un mp multiples où tous les utilisateurs feraient partie du MP Exemples qui me viennent comme ça vite fait : Message édité par garath_ le 10-10-2020 à 15:42:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vrai que ça ouvre un champ de possibilités encore inexploité |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
PetitJean Aspe rite |
https://github.com/Wiripse/HFRGMToo [...] 4K.user.js --------------- oui |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci mais c'est pas celui-là --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
PetitJean Aspe rite | je sais, mais l'autre je l'ai abandonné https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr [...] mp.user.js --------------- oui |
pwarlk |
C'est quoi ce truc hfr 4k ? J'ai pas la 4k moi au boulot, et j'ai redface sur le téléphone. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Quand au 4K, c’est juste un nom, rien à voir avec un écran --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 23:17:29 ![]() D'ailleurs PJ, si tu pouvais porter la fonction d’ouverture en masse de Multi MP à HFR4K, ce serait cool |
PetitJean Aspe rite | faut demander au cycliste du nord, lui seul connait son code --------------- oui |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |