| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 05-10-2020 à 12:03:47 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 12:00:52 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 05-10-2020 à 12:15:11 |
Bah c'est une idée, c'est malin maintenant je réfléchhhhhis |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
spurina | Normalement le #1 est le numéro #0, car le premier message d'une page (sauf sur la première page) est en fait le dernier message de la page d'avant. Donc il y a 40 nouveaux messages par page et 40ème on passe à la nouvelle page. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah oui exact
Message édité par Lt Ripley le 05-10-2020 à 12:42:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans script tu peux voir le n° de post dans une page en mettant le curseur de la souris sur l’icône pour quoter et en regardant vers quelle URL ça pointe : le ref= indique le n° du post --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 13:31:58 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde en bas de l'écran et tu verras vers quelle url ça pointe.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cosmoschtroumpf dawa powered | Sinon en pointant sur l'icône du post (celle où j'ai mis un Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2020 à 13:56:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
minipouss un mini mini |
Marche pas chez moi, le lien affiché est plus long et ne me montre pas le "ref=12" correspondant à ton message
contre
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 05-10-2020 à 14:01:37 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 18:14:26 ![]() |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | j'arrive pour les stats et les maj de list --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 11:32:43 ![]() OK merci, Roger.
|
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 11:50:54 ![]() Vu que son script est sur Github, ne pourrais-tu pas faire la modif, et ensuite wiripse la "mergerait" ? |
Moi aussi je voulais le mettre entre ta led et "Posté le..." mais j'y suis pas arrivé
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 06-10-2020 à 12:01:53 |
roger21 |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Hello, désolé de parler de ça ici mais je sais pas à qui m'adresser --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pwarlk |
Il y a un topic rehost (hébergement d'images pour le forum). |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 20:16:58 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
garath_ |
Le point commun entre les 2 c'est qu'ils utilisent une lib hébergée par wiripse sur https://raw.githubusercontent.com/W [...] ge.user.js Je pense qu'edge doit pas aimer. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-10-2020 à 20:50:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |