| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 01:33:30 ![]() ![]() |
Poly |
|
roger21 | yup, il a été supprimé car sa raison d'être était le bouton de téléversement et que pj à remis le bouton dans copié collé
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly | Merci. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
wullon |
--------------- @wullon |
doum Mentalita nissarda | effectivement rss to twitter ca doit se faire en 2s avec IFTTT |
Heeks La lettre X | Je lui en avait parlé à l'époque, je suppose qu'il a une bonne raison de ne pas l'utiliser --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
doum Mentalita nissarda | PetitJean, tu crées un compte IFTTT
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 12:46:13 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | effectivement iftth c'est pauvre |
doum Mentalita nissarda | je retourne me coucher donc
|
doum Mentalita nissarda |
PetitJean peau pis | pourquoi j'ai laché ifttt ? c'est payant https://platform.ifttt.com/plans Message édité par PetitJean le 01-06-2020 à 23:59:44 --------------- oui |
wullon | Mm bizarre j'utilise la version d'IFTTT gratuite pour particulier pour le même usage (RSS > Twitter) et pas de soucis pour l'instant.
--------------- @wullon |
PetitJean peau pis | tiens finalement ifttt ont remis leur outil twitter, ok donc Message édité par PetitJean le 02-06-2020 à 01:53:21 --------------- oui |
doum Mentalita nissarda |
PetitJean peau pis |
doum Mentalita nissarda | ouais j'ai eu le tweet tout a l'heure c'est nickel |
roger21 | une petite fenêtre de conf pour image preview
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
roger21 | en full size dans la preview ? edit : tu confonds avec hfr taille des images ? Message édité par roger21 le 04-06-2020 à 00:09:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roger21 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-06-2020 à 15:36:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean peau pis | bon, au boulot pour faire refonctionner le collage de lien twitter
--------------- oui |
SOF40 |
david42fr |
Bon courage, j'ai voulu l'utiliser ce matin avant de me souvenir que le jouet était cassé
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
david42fr |
SOF40 | Faux on a eu les stickers --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spurina |
on peut ravoir le glisse déposé en sus de la sélection dans une nouvelle fenêtre ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
PetitJean peau pis |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 22:43:49 ![]() |
PetitJean peau pis |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 01:06:47 ![]() C'est trop petit on voit rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |