| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 02:16:29 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 11:32:14 ![]() Hello, J'ai remarqué que quelques scripts ont leur icône cassée ou manquante dans le tableau de bord: Cassée sur Et manquante sur La solution est évidemment de créer ou remplacer la ligne //@icon avec l'URL de reho.st par celle-ci (roger)
Ou celle-ci (PJ):
Ou celle-ci (DdsT):
Je l'ai fait pour [HFR] DTCloud et [HFR] ListeNoire LaMer qui ne seront plus mis à jour, mais pour les autres, je préfère ne pas le faire car il me semble qu'une édition manuelle du script désactive sa màj auto. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 11:42:51 |
PetitJean peau pis |
MilesTEG1 | Je n'ai pas de soucis de mon coté avec les icônes du tableau de bord :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 11:38:04 ![]()
|
roger21 |
sur multi shwitcher et suppression rapide y'en a pas, tu peux la rajouter si tu veux Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 02-05-2020 à 11:41:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 11:40:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 11:43:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:43:59 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 11:54:10 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 23:46:40 ![]() @PJ: je vois que tu as poussé une màj de copié/collé, finalement tu laisses tomber la compatibilité sur tout le web c’est ça ? |
roger21 |
senpai_nono | |
PetitJean peau pis | Plus de problèmes que de bons retours, c'est mieux (surtout que ça impacte certains services sensibles comme les banques) --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 12:53:23 ![]()
|
PetitJean peau pis |
|
PetitJean peau pis | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 0.9.9.2)
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 18:03:29 ![]()
|
roger21 | MAJ [HFR] Drapal Easy Click (version 1.8.7)
|
PetitJean peau pis | Fait ***, même zapier est payant... Je crois que c'est mort pour le Twitter des alertes qualités
20€/mois, qu'ils aillent se faire... euh... voilà Si quelqu'un a une idée... Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-05-2020 à 09:27:31 --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Hello
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 09:16:59 ![]() Autrefois il y a avait Lazarus pour ça.
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Ben j'en fais une grosse partie dans Google Note, mais du coup j'ai pas les raccourcis clavier pour l'édition, donc je peux pas faire la totalité du truc... Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2020 à 09:23:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean peau pis | et Twitter qui maintenant demande une revue manuelle avant d'autoriser l'accès à son API --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 09:39:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 09:41:45 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 09:46:58 ![]() Korben parle de Titanoboa. Ça marcherait ? |
PetitJean peau pis | oula... faut héberger le truc, faut java, .... ça m'a l'air compliqué ce truc
justement, c'est pour ça que je regarde du côté de l'API twitter Message édité par PetitJean le 04-05-2020 à 09:54:39 --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 10:05:07 ![]()
|
PetitJean peau pis | J'ai regardé quelques alternatives disponibles. --------------- oui |
|
pwarlk | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |