| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 12:26:21 ![]() ![]() |
roger21 | heu c'est bizarre, t'as pas fait un hack foiruex ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ah mais attends, t'as les deux scripts activés, donc je sais pas si ta version hackée marche, mais l'autre va ouvrir la page de toute façon, désactive le mod_r21 (et remet simple click si tu veux) edit : file ta version que je la rajoute dans la liste Message édité par roger21 le 06-06-2020 à 13:27:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 13:54:31 ![]() J'avais pas fait gaffe que j'avais les deux, bizarre |
roger21 | une boulette en double (copié collé foireux)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | hum smart auto rehost est censé être mort depuis la mort de reho.st
Spaune Cordialement | Après c’est mon ordi du boulot qui bloque, c’est pas une feature cruciale non plus |
roger21 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 17:55:35 ![]() ![]() |
roger21 | nan mais reho.st est toujours mort
Spaune Cordialement |
roger21 | ah oui, t'aurais au moins besoin un stealth ... attends je regarde --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ouais c'est mort aussi donc --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Spaune Cordialement |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Et au final le short tu l'a pris? |
Spaune Cordialement | Bah justement, je voulais bien voir l’image mais je sais toujours pas ce que c’est |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 10:11:22 ![]() |
Spaune Cordialement | J'ai fini par la voir avec un autre appareil, mais c'est un peu HS |
pwarlk |
|
roger21 | maj 12-02-2022 : ne marche plus et je sais pas pourquoi doit y avoir moyen de bidouiller en fait :
- ensuite contourner le certificat de reho.st, en allant sur l'un des liens suivant et en ajoutant une exception de sécurité (avancé -> accepter le risque et poursuivre) tu dois obtenir un 403 si c'est bon https://rehost.a-suivre.com/self/2b [...] bcfa2b.png - ouvrir la conf de sar, choisir l'alias qu'on a débloqué (bien cocher la case "convertir les « reho.st » de la page avec le rehost choisi" mais c'est coché par défaut je crois) - forcer la validation de la conf (l'image de test ne passera pas quand même, le rehostage reste mort) et recharger la page et ça devrait être bon pour le stealth (conversion des reho.st en l'alias choisi et donc contourner les blocage de reho.st) Message édité par roger21 le 12-02-2022 à 14:30:21 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
david42fr | Je teste et te dis! Tout semble fonctionner parfaitement chez moi. Y-a-t-il moyen d'avoir un switch rapide pour l'activation ou non du tri chrono ? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 11-06-2020 à 11:18:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frankie_flowers | Dites, y'a pas un script pour réparer ce bug du forum qui me rend fou ? Quand on fait une recherche filtrée d'un topic, tous les liens vers des quotes sont pétés Exemple :
Sur le dernier post de roger21, je clique sur le quote de david42fr Et là, ça m'envoie au beau milieu du topic, j'imagine parce que la gestion des liens est à chier et que ça pointe vers le mauvais numéro de page. (car le topic "filtré" a évidemment moins de pages que le topic). Ici, le fix consisterait à remplacer par https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59945222 Message édité par frankie_flowers le 11-06-2020 à 11:40:46 |
roger21 | bah tu fais d'abord un voir ce message non filtré pis après le quote --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
teepodavignon | Les scripts c'est souvent pour s'économiser 1 ou deux clic à peine |
roger21 | mouais ça doit pas être dur à gérer en fait --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
(évidement ça corrige pas les quotes extra-topics, ça ce sera p-e pour quand je reprendrai citation rapide mod_r21 mais on n'y est pas encore) Message édité par roger21 le 11-06-2020 à 13:55:49 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 14:19:06 ![]() frankie, paye ton kebab |
frankie_flowers | Ca marche |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 17:11:58 ![]() T'es où dans le 06 frankie ? |
frankie_flowers | A_ntibes |
cosmoschtroumpf dawa powered | Hello
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2020 à 17:23:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Merci, quelle réactivité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
frankie_flowers | Merci à roger pour l'ensemble de son œuvre, qui contribue à rendre le forum grand encore |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 21:28:20 ![]() J'ai comportement chelou avec les MP, causé par un script mais je ne sais pas lequel: Lorsque je clique sur ça: Ça m'ouvre le MP dans un nouvel onglet et la page des messages privés dans l'onglet en cours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 21:28:46 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |