| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Joli montage |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 06:40:33 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
wednesdayad | |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 21:00:46 ![]() |
SOF40 |
roger21 | y'a 2 "nouvelles" sous cats : actus dans hardware et vr dans jeux vidéos
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
roger21 | deux broutilles MAJ [HFR] Pas d'alerte (version 1.0.4) MAJ [HFR] Pas d'alerte light (version 1.0.4) et ça aussi MAJ [HFR] Permalien (version 2.1.4) Message édité par roger21 le 04-01-2020 à 01:52:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 15:27:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 22:05:16 ![]() Pas de soucis ici. |
roger21 | MAJ [HFR] Arc-en-ciel (version 1.2.6)
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 20:58:59 ![]() Si tu utilises [HFR] Ouverture en masse mod_r21 (et sinon tu devrais), la fonction Sujets compacts est intégrée, et fonctionne avec [HFR] Multi MP. |
Cassius |
Édith Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 08-01-2020 à 21:23:11 --------------- . . |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 21:22:16 ![]() Sur quel OS ? |
Cassius |
roger21 |
Kiks | Avis aux experts
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cassius |
--------------- . . |
roger21 | ok je vais regarder --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 03:49:37 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Avis aux utilisateurs de DTCloud, ListeNoire_LaMer, ClaudeMarks et SuperFavs
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 18:11:11 ![]()
|
roger21 | bon sauf erreur, multimp n'est plus maintenu non plus (toujours au profit de hfr4k)
Cassius | @roger21
--------------- . . |
roger21 |
alors la version n'est pas dispo directement, je regarde ce que je peux faire Message édité par roger21 le 10-01-2020 à 00:03:37 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon bah je te la mets là : http://roger21.free.fr/hfr/lapin/h [...] .1.user.js je vais rajouter une note dans la liste à ce propos Message édité par roger21 le 09-01-2020 à 23:13:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cassius |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 09:26:04 ![]() |
roger21 | j'ai changé les icônes des boutons dans les fenêtres de configuration, du coup y'a un petit paquet de scripts qui sont mis à jour
roger21 | bon on essaye ça (je suis pas complètement sûr du design mais on vera à l'usage ou si y'a des retours)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |