| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 04:07:23 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 03-03-2026 à 05:24:35 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
doum Mentalita nissarda | effectivement en tout cas il marchait encore y'a 5j |
doum Mentalita nissarda |
moi aussi Message édité par doum le 03-03-2026 à 07:48:41 |
PetitJean Aspe rite | mais c'est toi qui a demandé un dépôt particulier pour le script --------------- oui |
roger21 | ça remplace la 2 ou c'est à côté ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi | Si c'est la v3 pourquoi la numéroter 1.6 ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 17:27:55 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | c'était par rapport à la liste, savoir si c'est un nouveau script ou une maj de la 2 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Et pour les users savoir si tu vas supporter les 2 versions ou te concentrer sur la 3, comme tu as fait précédemment --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | coller une image ça fonctionne Coller un lien : ça ne génère rien du tout. Tamper oubli de me redemander des autorisations
Mais ne marche pas avec le nytimes.com ou youtube par exemple Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-03-2026 à 19:20:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean Aspe rite |
(Je ne suis même pas sûr que le nyt fonctionne en v2) --------------- oui |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
roger21 | l'annonce de la v3 qui disparaît quand je veux maj le fp...
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-03-2026 à 20:54:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roger21 | c'est clair, c'est encore un coup des utilisateurs ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite |
On me dit que ça ne fonctionne pas, alors je regarde ce qui ne va pas --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | j'en ai trouvé un autre sur un autre site... cette guerre au scrapping m'insupporte --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2026 à 22:00:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |