| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 15:53:57 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci je regarde en rentrant |
Heeks La lettre X |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bon c'était déjà activé d'origine, mais j'ai que 9 smileys fav alors que j'en ai bien plus
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
roger21 | sur la réponse rapide tu n'as que le contenu de l'onglet "favoris" et tu n'as que 9 favoris pour le moment pour faire passer des smileys de "top" ou "historique" à "favoris" depuis la réponse rapide tu cliques sur le et ton 160 ne limite que les onglets "top" et "historique", les favoris ne sont pas limités Message édité par roger21 le 02-12-2019 à 22:01:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merveilleux |
roger21 | nez en moins
oubliez pas les " " et le px
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ca fonctionne niquel ! Merci roger !
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 07:34:15 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | deux broutilles MAJ [HFR] Arc-en-ciel (version 1.2.5) MAJ [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 (version 2.3.5)
MAJ [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 (version 2.3.6) Message édité par roger21 le 17-12-2019 à 13:34:39 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | un truc pas con du tout pour sar
roger21 | d'actualité --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Deux petites questions :
|
demars |
|
roger21 | suivant les extensions, certains scripts qui ont changé de nom, de namespace ou d'url ne sont pas mis à jour (c'est normal ce n'est plus exactement le même script pour l'extension) ces changements correspondent à des changement majeur du numéro de version du script (genre passage d'une version 2.x.x à 3.0.0)
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 01:17:21 ![]() |
roger21 |
MilesTEG1 | Ma liste de scripts --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 12:51:25 ![]()
|
roger21 | les leds clignotantes sont activées (et désactivables) entre le 24/12 à 22h et le 25/12 à 2h et le 01/01 de 0h à 2h je me suis planté dans le code ça reste jusqu'à 3h en fait (ou ptet c'était voulu je sais plus) bref je laisse Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 07-01-2020 à 05:33:23 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 13:00:58 ![]() OK, donc c'est bien un easter egg de nowel, je ne comprenais pas ce que tu entendais par "j'y avait même pas pensé" |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 13:27:00 ![]() |
roger21 | ton hfr est zoomé ?
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 14:21:02 ![]() |
roger21 | nice --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 14:41:14 ![]() Ouais, mais ça serait encore mieux avec un OLED 55" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2019 à 01:45:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 14:56:36 ![]() On s'en serait douté |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 01:43:36 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |