| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 10:27:54 ![]() ![]() |
SOF40 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.5.42)
--------------- oui |
SOF40 |
roger21 | pour lire les aq dans firefox https://aq.super-h.fr/rss.php
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jet bêêêê ! | J'utilise livemark depuis des années et les flux RSS sont dans ma barre personnelle |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hello !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 | https://x.com/MattWallace888/status/2032179845237747996 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 10:24:00 ![]() ![]() |
roger21 | oui bon
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
bref oui les extensions les 2 premières sont les plus robustes éventuellement, elles gère aussi twitter et différents format de x.com edit : la première redirige aussi les liens en iframe, ce qui ne semble pas être le cas de la deuxième Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 13-03-2026 à 10:57:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roger21 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |