| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 12:04:19 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
demars |
|
Heeks La lettre X |
demars | Nombre de pages en retard ne marche pas avec vm edit : j'suis con, c'est bien écrit qu'il est incompatible sur la FP ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 19-11-2017 à 15:34:30 |
roger21 |
t'as un exemple de gif avant / après rehost ? edit 0 : rien à voir, c'est normal si l'image est trop grosse edit 1 : ok donc normalement smart auto rehost ne rehost pas les gif, t'as quelle version ? edit 2 : ah mais t'utilises le truc de PetitJean... je crois qu'il à fait ce truc avant de réaliser qua ça existait déjà (en mieux), bref Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 19-11-2017 à 16:09:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars |
|
roger21 |
edit : et y'a bien marqué ff57+ dans les incompatibilités connues hein Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 19-11-2017 à 16:11:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pilou92 | Ouverture des drapeaux en masse m'ouvre aussi la page de liste des messages un onglet sur deux ! (FF57 et VM). --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
roger21 | hum ? t'as multi mp ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 16:16:49 ![]() ![]() |
pilou92 | nope
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ah oui et c'est aléatoire
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
demars |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 19-11-2017 à 16:23:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pilou92 |
demars |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
mais non, mais non, mais non ! c'est normal ça ! comme toutes les autres extensions, il ne te montre que les scripts actifs sur la page en cours et certains scripts ne sont par exemple actifs que sur la page des drapals si tu vas sur la page des drapals et que tu regardes la liste tu veras qu'elle a changé mais qu'elle correspond Message édité par roger21 le 19-11-2017 à 16:34:49 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | arf oui, c'est vrai ! |
pilou92 |
roger21 |
Heeks La lettre X | Spoiler reductor fait très bien son boulot par contre je ne sais pas si j'utilisais le même script mais je n'étais pas obligé de cliquer sur le mot "spoiler", un click n'importe ou dans le spoiler suffisait pour l'ouvrir.
Edit : la ça marche, ce n'est pas le cas tout le temps, on dirait Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 19-11-2017 à 17:28:39 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Heeks La lettre X |
roger21 |
pilou92 |
roger21 |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | [HFR] vos smileys favoris mod_r21 (VM) Compatible violentmonkey
edit : j'ai viré "createObjectIn", à la place un simple "{}" Message édité par PetitJean le 19-11-2017 à 20:54:22 --------------- oui |
Heeks La lettre X | Si tu fais pareil pour RSS signatures, je vire TM Edit : merci ! Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 19-11-2017 à 21:19:34 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X | Un petit script qui permettrait de distinguer rapidement un topic en particulier sur sa liste de drapals, ça vous semblerait utile ça ?
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
PetitJean Aspe rite |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |