| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 14:53:04 ![]() ![]() |
Lugz • | j'ai oublié de préciser que j'ai déjà gm et vm d'installé.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 15:06:34 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • | Ah merci, je revis |
Lugz • |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Heeks La lettre X |
Lugz • | it works |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 17:31:39 ![]() ![]() |
Lugz • | par contre le script pour éviter de cliquer sur le drapeau ne fonctionne pas, vais essayer ailleurs |
Heeks La lettre X |
Je@nb Kindly give dime | il marche vous "new page" sur ff57 avec vm ? (sur les pages où j'ai du retard impossible de cliquer sur le drapal) Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 16-11-2017 à 17:45:16 |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Je@nb Kindly give dime |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
alain haque-barre écochienniste |
|
Heeks La lettre X |
Lugz • | C'est quel script qui fait ça ?
|
roger21 | citation rapide by toyo Message édité par roger21 le 16-11-2017 à 20:13:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lugz • |
|
Heeks La lettre X | J'ai oublié comment j'avais fait pour virer les "Sujets relatifs" en bas du fofo, c'est pas un script ça, hein ? Edit : Ublock origin Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 16-11-2017 à 21:19:49 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
pwarlk | Yo ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alain haque-barre écochienniste |
|
Heeks La lettre X | Si je ne m'abuse le script de signature RSS ne fonctionne pas avec vm Edit 2 : Le script qui rappelle le nom du posteur devrait peut être prendre en compte les posts très courts :
Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 16-11-2017 à 23:19:29 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
roger21 | ah oui, alors il le fait mais en effet j'avais jamais vu le coup des icônes côté pseudal
roger21 |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 00:52:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2017 à 03:47:09 |
roger21 | en fait c'est last post highlight qui vire tout ce qu'il y a en bas (c'est désactivable avec des true / false dans le code)
roger21 |
Lugz • | peut être oui, en tout cas ça ne me faisait pas ça sur l'ancienne version de Firefoix, Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-11-2017 à 01:06:23 |
roger21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |